AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 - until the sun rises in the west.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 10:58


robb ahrens
[any girl like you deserves a gentleman]

âge | lieu de naissance La barre de la trentaine déjà écoulée, trente-et-un ans déjà, le temps est impitoyable. Tant d'années déjà qu'il a quitté New York, ville qui l'a vu naître, et partir. origines | nationalité Il a des origines irlandaises du côté paternel, même si rien sur lui ne met sur la voie. Côté paternel, il n'y a nul doute, ce sont bien là des américains. situation financière ($$), ancien militaire réformé pour cause de blessure invalidante. Il s'est alors reconverti en garde du corps, désireux de mettre sa vie au service d'une cause quelconque. statut civil Il a abandonné tout espoir, cœur de glace qui a perdu toute source chaude. orientation sexuelle Les femmes ont toujours été son talon d'achille, bien qu'il demeure légèrement effrayé par elles. caractéristiques physiques Ni trop grand, ni pas assez, sa carrure a toujours su faire la différence. Loin des armoires à glace hollywoodiennes, il n'en demeure pas moins quelqu'un qui a de l'allure, une certaine prestance. Ses cheveux bruns, bouclés, sont facilement reconnaissantes et lui ont d'ailleurs valu le surnom de shawn (le mouton). secret inavouable Il pensait avoir fait une croix sur les femmes, mais il s'est fourvoyé. Il accorde des regards bien trop timides à cette demoiselle, sent la chaleur monter bien trop rapidement en sa présence. Sauf qu'elle, c'est la fille de ses patrons. Poupée inaccessible. Mais le réel problème, c'est sa méconnaissance du corps féminin. Sa virginité, sa malédiction. lieu favoris Il a une préférence pour East Quogue, il a toujours aimé le son de l'océan, l'écume qui se dépose sur les lèvres, et ce sentiment de liberté. traits de caractère Réfléchit, patient, attentif, passionné, investi, solitaire, mélancolique, simple, réaliste, indifférent. groupe mankind.

[ keep holding on ]
Robb, il n'a pas eu la chance de grandir avec une cuillère en or entre les lèvres. Fils de simples ouvriers, il a du se battre, jour après jour, pour gagner survie et estime. Néanmoins il ne regrette rien et ne lui en veut pour rien au monde. Au contraire, grâce à ce maigre statut, il connait la valeur de chaque chose. Gamin déjà, il avait le coup des cascades et des jeux de bagarre. Rares étaient les soirs où il ne rentrait pas avec des égratignures, causant le désespoir de sa mère. Mais Robb, ça le galvanisait, le pulvérisait vers l'euphorie. L'aventure, le combat, la victoire. Il n'a jamais été très doué avec les chiffres, ni même avec l'école dans sa généralité. Trop indiscipliné, trop nerveux, trop impatient. Il n'a jamais pris le temps de comprendre, ne s'est jamais laissé le temps d'apprendre. Résultat, il a terminé sa scolarité en catastrophe, cumulant rendez-vous avec les parents et conseils de discipline. C'est d'ailleurs lui qui a trouvé la solution, pour mettre fin au désespoir de ses parents. Il a vu cette affiche, sur cette porte un jour. Le treillis, le désert derrière, la lueur de fierté dans le regard du type. Et il ne saurait l'expliquer, mais à cet instant là, son cœur s'est transformé. Pourtant, rien n'a été gagné. Toujours trop sauvage, et ce malgré les réprimandes, c'est à coup de récurage de toilettes et de footing nocturne qu'il s'est canalisé, qu'il a enfin appris à respirer. Et ce qu'il a appris, à force de sueur et de colère, jamais il ne l'oubliera. Petit à petit, c'est un homme nouveau qui s'est levé, et qui a réappris à vivre. La fraternité au cœur de tous les maux, rien désormais ne comptait plus que ses camarades, ses frères. La loyauté au souffle de toutes les lèvres, il était prêt à offrir sa vie sur un plateau pour atteindre l'idéal. Mais d'année en année, le corps s'épuise, le souffle s'amenuise. Doucement, en silence, sans que l'on y prête attention. Et l'attention s'adoucit, on prend confiance. Trop confiance pour voir cette balle arriver, et se loger dans votre corps. Trop confiance pour éviter la chute dégringolante. Les choses auraient pu être autrement si l'équipe de secours était arrivée à temps. Seulement voilà, un temps de guerre n'est pas propice au bon déroulement des choses. Et il s'en est fallu de peu pour que la gangrène le ronge, le privant de la totalité de la partie gauche de son être. Ils ont fait de leur mieux, et il le sait. Et il sait que la colère qu'il a déversé sur eux n'était pas méritée, et plus d'injustifiée. Mais il avait mal, Robb, la douleur était trop lancinante pour parvenir à tenir le silence. Les faits étaient là. L'armée, c'était fini. Il a été rapatrié en silence, dans l'urgence. Si seule une cicatrice fait office de fantôme, sa motricité a été anéantie. Trop de rigidité, des mouvements impossible à réaliser, un léger boitement qui fait tâche, trop de risques. Et plus aucune vie pour Robb. La déchéance a été lente, consumante, un brasier sans fin. L'alcool a été son principal allié pour oublier sa vie misérable. Et parce que les pulsions continuent, ces filles sans charme ont été ses camarades. Vision décadente, les yeux dans le flou, la vue tremblante. Et ce refus sec de la main lorsque l'une espère faire promener ses mains sur lui. Nulle chance qu'une telle chose arrive. Il se déteste tellement. Puis, on lui a proposé un deal. Une reconversion, dans la garde rapprochée, une autre façon de se dévouer, de dédier sa vie. Avec un passif militaire comme le sien, aucune inquiétude à avoir, il serait parfait. Alors après les kamikazes, les terroristes, le voilà qui foule le monde des riches. Plus effrayant encore. C'est dans ce nouveau job, cette nouvelle vie que son cœur s'est remis à respirer à son tour. Elle n'est ni la plus jolie, ni la plus riche d'entre toutes. Mais elle est celle qui, d'un seul regard, a su raviver son âme. Bien qu'elle soit intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 10:58

seth, rusty, mara/keira, jay, archie, bobbie, calum.


Dernière édition par Robb Ahrens le Mar 15 Nov - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 10:59

A vous. - until the sun rises in the west. 948306270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 11:14

j'arrive en touriste, mais j'ai gigi et/ou bobbi à ta disposition. - until the sun rises in the west. 983901500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 11:17

J'aime les touristes. - until the sun rises in the west. 2073748586
T'as des rapides résumés de tes jolies? Ou des envies particulières, des besoins? - until the sun rises in the west. 948306270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 11:30

Bobbi Cohlens a écrit:
Bobbi, elle vient de New-York. Elle n'a jamais connu sa mère et lui en a toujours voulu de n'avoir jamais été présente dans sa vie. Car toutes filles a besoin d'une mère. Fille unique de parents divorcés, elle passait le plus clair de son temps chez ses grands-parents, ne voyant son père que peu souvent. Trop peu à son goût. Alors elle s'est toujours débrouillée par elle-même. Elle a fait des études dans la mode, car grâce à l'argent de son père elle a pu faire de hautes études. Elle a fini par créer sa propre marque de sous-vêtements et a récemment ouvert sa première boutique à NY et on peut dire que ça marche. Les jeunes filles s'arrachent ses créations et elle en exporte partout dans le monde. Au niveau sentimental, elle est maman d'une petite fille de deux ans. Le père ne voulait pas d'enfants, il faut dire que leur couple n'a jamais été vraiment officiel. Elle a donc subit la grossesse seule, jusqu'à ce que le père ne débarque à la maternité après son accouchement, voulant se racheter et être présent pour sa fille Ava. La garde partagée n'a commencé il n'y a que six mois, et Bobbi se rend compte que X lui manque terriblement.

Gigi Keatings a écrit:
Douce enfant gâtée et chouchoutée par son père, Gigi a toujours eu ce qu'elle voulait. Il faut dire que son père, c'est un des avocats les plus connu de New-York. Mais Gigi, elle a récemment appris qu'elle avait un demi-frère. Car son père, avant la mère de Gigi, a eu une autre femme. Ils ont eu un enfant, mais la mère est morte sur la table d'opération en mettant au monde Jared. Le père Keatings l'a toujours renié, lui remettant toute la faute dessus. Alors Gigi, elle le déteste aussi, car elle ne s'est jamais vraiment faite sa propre opinion dessus. Mis à part ce problème familiale, Gigi elle est organisatrice de mariage, un job qu'elle adore par dessus tout. Mais elle a récemment appris qu'elle allait devoir organiser le mariage de l'homme dont elle était amoureuse au lycée. Alors ça le détruit à petit feu. Mais elle essaye de tenir bon. Même si elle se rend compte qu'elle ne l'a jamais oublié. Mais elle se doit de rester forte, car personne ne baisse les bras dans la famille Keatings.

- until the sun rises in the west. 1158404091 - until the sun rises in the west. 1158404091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 14:13

ton perso - until the sun rises in the west. 711040259 je veux un lien - until the sun rises in the west. 1510565982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 14:41

Bobbi me fait grandement de l’œil, je la trouve très touchante. - until the sun rises in the west. 1510565982 Ils viennent tous deux de New York, est-ce qu'ils auraient pu se connaître de leur jeunesse, voir leur enfance? Je les vois bien prendre leur compote chez les grands-parents de Bobbi. - until the sun rises in the west. 2073748586 Mais surtout, c'est un peu cette histoire que j'aurai vu pour une éventuelle meilleure amie, et je ne sais pas si ça peut t'intéresser? - until the sun rises in the west. 948306270

Mais que tu es beau toi. - until the sun rises in the west. 2637543885 Avec grand plaisir, une idée, une envie? - until the sun rises in the west. 948306270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 14:43

Je veux bien un lien!! - until the sun rises in the west. 3123041867
Mais je viens en touriste. - until the sun rises in the west. 470009943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 14:43

J'aime beaucoup tes idées, et on peut parfaitement partir sur un lien de bff. - until the sun rises in the west. 3123041867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 14:47

Ô, toi. - until the sun rises in the west. 2073748586 Vu le lien avec Bobbi, je crois que le notre est tout trouvé. - until the sun rises in the west. 2379320400 On abandonne pas la blondinette ainsi, puis on ne revient pas comme une fleur, naméo. - until the sun rises in the west. 2450371165 Même si ça me fait mal au cœur de devoir haïr Sam, en tant qu'ami il est obligé, Robb. - until the sun rises in the west. 983901500

Parfait alors. I love you Même si l'épisode Calum va être un peu explosif. - until the sun rises in the west. 2450371165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 14:51

Robb Ahrens a écrit:


Mais que tu es beau toi. - until the sun rises in the west. 2637543885 Avec grand plaisir, une idée, une envie? - until the sun rises in the west. 948306270

et toi donc, sexy shawn - until the sun rises in the west. 983901500 - until the sun rises in the west. 2073748586

j'ai un petit embryon d'idée oui - until the sun rises in the west. 4054565897 je les voyais bien amis, qui commencent à devenir assez proche sans être suffisant en confiance pour se confier tout, ils aiment tous les deux une fille en secret - until the sun rises in the west. 983901500 mais robb est un agent de sécurité et archie un criminel donc il y aurait une sorte de danger qui planerait sur leur amitié, peut-être même robb qui commence à se méfier, à poser trop de question - until the sun rises in the west. 711040259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 14:59

Robb Ahrens a écrit:
Ô, toi. - until the sun rises in the west. 2073748586 Vu le lien avec Bobbi, je crois que le notre est tout trouvé. - until the sun rises in the west. 2379320400 On abandonne pas la blondinette ainsi, puis on ne revient pas comme une fleur, naméo. - until the sun rises in the west. 2450371165 Même si ça me fait mal au cœur de devoir haïr Sam, en tant qu'ami il est obligé, Robb. - until the sun rises in the west. 983901500

Parfait alors. I love you Même si l'épisode Calum va être un peu explosif.  - until the sun rises in the west. 2450371165

Calum a conscience du mal qu'il a fait à Bobbi et il veut se rattraper. Mais j'aime bien l'idée qu'ils se détestent, même si moi aussi ça me fait mal au cœur de détester Kit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 16:38

Archie, mon biquet, on l'a notre lien, c'est bon. - until the sun rises in the west. 2073748586 - until the sun rises in the west. 948306270

Qui sait, peut-être qu'ils arriveront à faire la paix eux aussi? - until the sun rises in the west. 3855501913 Mais pour le moment, Robb est bien trop jaloux de Calum et bien trop rancunier. - until the sun rises in the west. 3606136615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 17:47

yep et le meilleur mon shawn - until the sun rises in the west. 983901500 du coup on se fait le rp ou on le fait trois avec jay ? - until the sun rises in the west. 1455328 - until the sun rises in the west. 2073748586 (bizarre dis comme ça - until the sun rises in the west. 2379320400)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 17:48

Mon dieu, dis comme ça j'adore. - until the sun rises in the west. 2379320400 On peut le faire à deux, en attendant que Jay soit validé? - until the sun rises in the west. 2073748586 - until the sun rises in the west. 948306270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 17:52

et c'était mon 69ème message en plus - until the sun rises in the west. 711040259 - until the sun rises in the west. 2379320400 on peut se faire ça alors I love you tu commences ou je le fais - until the sun rises in the west. 2357160343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 18:14

cqfd quoi. - until the sun rises in the west. 2379320400 Ca te dérange de le commencer? - until the sun rises in the west. 1510565982
Et au fait, Jay sait pour le lien ou je lui envoie un mp de ce pas? - until the sun rises in the west. 2073748586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 18:22

ouai - until the sun rises in the west. 2379320400 ok je fais ça I love you je le fais où ?

aah bah non je pensais que t'avais vu avec lui, je suis con - until the sun rises in the west. 2379320400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 18:26

Non non mais c'est ma faute, c'était à moi de la prévenir en plus. - until the sun rises in the west. 2379320400
Pour l'endroit, j'dirai soit le garage d'Archie (il aurait pas fait le rapprochement avec le nom de famille, ça remonte à tellement longtemps), soit dans un bar, prends ce qui t'inspire le plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 18:29

t'inquiète - until the sun rises in the west. 2379320400

oki je vais voir ça après the tonight show I love you - until the sun rises in the west. 2379320400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 20:56

- until the sun rises in the west. 2379320400 Pas de soucis. - until the sun rises in the west. 948306270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMar 15 Nov - 21:16

je le finis demain, j'ai une migraine qui arrive là, je vais pas trop rester sur le pc - until the sun rises in the west. 1510565982
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Meyers
I can turn you into poetry,
But I can't make you love me.
Roxane Meyers

Posts : 444
Pseudo : Nuit Parisienne (Maud)
Id card : Maria Valverde. (cranberry)
Multinicks : stella.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : don't ask.
Job|Studies + $ : student (French major).
Address : uptown/?


♡ HI, SOCIETY.
Age: 25
Relationships:
Rp availability: ★☆☆

- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMer 16 Nov - 10:28

Coucou, mois aussi je viens en touriste - until the sun rises in the west. 3274052606
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t100-lion-hearted-girl-brett http://firemeetgasoline.forumactif.com/t115-kiss-it-better-brett
Invité
Invité




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. EmptyMer 16 Nov - 11:31

Avec un aussi joli minois je te pardonne direct. - until the sun rises in the west. 2073748586
Tu peux me parler un peu de Brett? - until the sun rises in the west. 948306270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- until the sun rises in the west. Empty
MessageSujet: Re: - until the sun rises in the west.   - until the sun rises in the west. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- until the sun rises in the west.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends-
Sauter vers: