AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 #15 - Smoke and drink and screw (Suki & Ren')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: #15 - Smoke and drink and screw (Suki & Ren')   Mar 15 Nov - 23:13


Smoke and drink and screw
Suki & Renata
 
Tu viens de passer une semaine particulièrement éprouvante, tu as enchaîné de nombreuses séances photos, tu as participé au tournage d'une pub pour un parfum et tu as été manifesté à deux reprises en bon défenseur des droits LGBT que tu es... Ta vie est intense, tu ne voudrais pas qu'il en soit autrement pour être honnête mais tu ressens souvent le besoin de souffler un peu, de décompresser... Ce matin, tu t'étais rendue compte que tu arrivais bientôt à bout de tes réserves de drogue et tu avais donc pris le soin d'envoyer un petit message à ta frangine afin de lui faire savoir que tu aimerais bien la voir et que tu apprécierais fortement qu'elle ne vienne pas les mains vides... Il devait être aux alentours de dix-neuf heures lorsque tu rentrais enfin chez toi, tu étais passée prendre deux ou trois bouteilles d'alcool fort en prévision de la venue de Suki, et tu allais prendre un bon bain chaud afin de te détendre avant son arrivée.
Tu sortais de ton bain, enroulait une serviette autour de ton corps et tu allais te servir un bon verre de vin rouge avant d'aller mettre un petit fond musical en attendant l'arrivée de ta frangine. Une musique venait tout juste de se terminer et une autre musique débutait directement, une musique que tu connaissais très bien et qui te rappelais l'un des meilleurs jeux auxquels tu as pu jouer ces dernières années, Life is Strange ! Tu trempais tes lèvres dans ton verre afin de commencer à chantonner les paroles, c'est à cet instant précis que tu entendais la sonnette de la porte... Tu te dirigeais alors vers la porte afin d'ouvrir à Suki, affichant un large sourire en la voyant se tenir derrière la porte et t'approchant d'elle afin de lui faire la bise. "Hey choupette ! T'as passé une bonne journée ?" Tu la laissais finalement entrer et tu fermais la porte derrière elle. Cela faisait quelques temps que tu n'avais plus revu ta frangine et ça te faisais vraiment plaisir de la voir ce soir.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 - Smoke and drink and screw (Suki & Ren')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I smoke a cigarette and hush ▬ [ 29/05 - 21h35 ]
» ROLL ONE, SMOKE ONE ~ 13 MARS, 05H31
» ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Version n°1-
Sauter vers: