AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [1/1], washington's family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [1/1], washington's family.    Mer 16 Nov - 1:00

washington's family
père chirurgien, mère femme au foyer ¦ trois enfants ¦ parents mariés ¦ (argent - $$$$$$)
du plus loin qu'on s'en souvienne, les washington ont toujours vécu dans les hamptons, y bâtissant une fortune colossale. aimés de leurs voisins, monsieur et madame washington sont des gens très respectés et surtout enviés. monsieur est un grand chirurgien tandis que madame, femme au foyer depuis son mariage, exerçant auparavant la profession de mannequin. aujourd'hui, leurs trois enfants ont pris leur indépendance, bien que les liens entres tous restent très forts.

(♀) [prénom nom], 30-32 ans, chirurgienne, mariée. □ libre
première enfant du couple washington, x a toujours fait la fierté de ses parents. ayant hérité de la beauté de sa mère et de l'intelligence de son père, x a voulu, déjà très jeune, suivre les pas de son paternel adoré. de ce fait, ces deux là ont toujours eu un lien privilégié. x, c'est un peu la fille parfaite, celle sur qui il faut prendre exemple. elle fait un métier prestigieux, a épousé un homme aimant à la situation aussi prestigieuse qu'elle... mais seulement, son bonheur n'est pas aussi complet qu'on pourrait le croire. son métier l'épuise énormément et lui prend beaucoup de temps. son mari le comprend, mais elle sent son couple flancher un peu, d'autant plus qu'elle ne parvient à tomber enceinte et bien qu'elle soit une femme de sciences et comprend que ce n'est physiquement pas de sa faute, elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir et de mettre une distance entre eux.

connie washington (petite soeur). entre ces deux là, c'est pas la grande entente. certes, les deux soeurs s'aiment énormément, mais les penchants écolos un peu extrémistes de connie ont tendance à épuiser l'aînée. bien sûr, en un sens, la conscience écologiste de sa petite est quelque chose de positif, mais connie ne fait pas les choses à moitié, mettant souvent ses parents dans des positions délicates, ce que x a du mal à comprendre.
jamie washington (petit frère). lorsqu'ils étaient enfants, il n'était pas rare de voir jamie emmerder sa grande-soeur en lui volant toutes sortes de vêtements ou en l’embêtant alors qu'elle était avec ses copines. en grandissant, leur relation n'a pas vraiment changé. si x est l'enfant parfaite, jamie est bourré de défauts et il aime bien piquer sa grande-soeur ce qui amuse cette dernière plus qu'autre chose, d'autant plus qu'elle soutient entièrement leur mère concernant sa volonté de vouloir caser son coureur de jupons de fils.
suggestion d'avatars : assez libre, une brune ou châtain avec des yeux marrons qui fasse la trentaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [1/1], washington's family.    Ven 18 Nov - 10:30

paraît que vous attendiez la grande soeur
j'espère que leighton te convient
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/1], washington's family.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Capitals
» Hillary Clinton reçoit Michel Martelly à Washington
» Les 4 trios des Capitals de Washington
» Transaction Washington-Edmonton
» ÉCHANGE COLORADO-WASHINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Pré-liens pris.-
Sauter vers: