AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1/1] dangerous game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alma McCallister
Alma McCallister

Posts : 39
Pseudo : anaïs.
Id card : lagarce. (c) flightless bird (avatar) et cobain (signature)
Inscription : 15/11/2016
Civil status : le cœur dans l'interdit.
Job|Studies + $ : étudiante en droit + $$$$$


♡ HI, SOCIETY.
Age: vingt-cinq ans
Relationships:
Rp availability:

[1/1] dangerous game. Empty
MessageSujet: [1/1] dangerous game.   [1/1] dangerous game. EmptyMer 16 Nov - 19:44

(♂) love interest
[nino nom], vingt-cinq/ vingt-sept ans, emploi/études, en couple depuis deux mois avec une amie d'alma. □ tenté

alma, c'est la pote qu'on hésite à présenter à son petit ami. et la raison est simple. pour s'assurer que le gars est vraiment sincère, qu'il n'a d'yeux que pour son amie, elle le teste. elle le drague. elle le provoque. elle lui glisse des œillades. des sourires en coin. elle va trop loin. tout simplement. et nino, il n'a pas fait exception. x (l'amie de alma et la petite amie de nino), elle les a présenté lors d'une soirée. alors alma, elle a reprit son petit manège. elle a passé la soirée avec lui. ils ont discutés. ils ont ris. elle l'a quasiment dragué sous le nez de x. sauf, que nino, il est entré dans son jeu. il était discret. bien plus que alma. mais il jouait aussi. nino, il est loin de déplaire à alma, c'est ça le pire. alors lors de cette soirée, ils ont échangé leurs numéros. alma, elle ne s'est pas gênée pour dire à x que nino était rentré dans son jeu. qu'il ne la tenait clairement pas à distance. qu'il la laissait quasiment faire. ils se sont revus. tous ensemble. mais lors de cette soirée, alma et nino, ils se sont embrassés. à l'abris des regards. quand ils étaient censés aller chercher à boire pour tout le monde. alma, elle se moque bien de faire un sale coup à x. pour le coup, elle fait l'égoïste. elle profite simplement. nino, peut vivre le truc comme tu le souhaites. il peut s'en vouloir, ou non. il peut se servir de x, ou non. c'est vraiment comme tu veux.
suggestion d'avatars : deen burbigo ( [1/1] dangerous game. 3459384707 ), nicolas simoes ( [1/1] dangerous game. 2459891548 ), harvey newton haydon ( [1/1] dangerous game. 141695668 ), ou qui tu veux, mais je me réserve un droit de véto [1/1] dangerous game. 915451594 .


Dernière édition par Alma McCallister le Jeu 17 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/1] dangerous game. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] dangerous game.   [1/1] dangerous game. EmptyMer 16 Nov - 22:08

salut, salut [1/1] dangerous game. 983901500
Revenir en haut Aller en bas
Alma McCallister
Alma McCallister

Posts : 39
Pseudo : anaïs.
Id card : lagarce. (c) flightless bird (avatar) et cobain (signature)
Inscription : 15/11/2016
Civil status : le cœur dans l'interdit.
Job|Studies + $ : étudiante en droit + $$$$$


♡ HI, SOCIETY.
Age: vingt-cinq ans
Relationships:
Rp availability:

[1/1] dangerous game. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] dangerous game.   [1/1] dangerous game. EmptyMer 16 Nov - 22:11

j'pensais trop pas qu'il allait être pris aussi rapidement [1/1] dangerous game. 711040259 j'suis trop heureuse là, j'ai un sourire de débile [1/1] dangerous game. 711040259
tu refais ma journée, ma semaine, mon mois même [1/1] dangerous game. 1741035365 j'te remercie milles fois de tenter nino, j'te promet que ça sera du grand n'importe quoi, mais ça sera beau [1/1] dangerous game. 713568672
voilà, j't'aime quoi [1/1] dangerous game. 1510565982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/1] dangerous game. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] dangerous game.   [1/1] dangerous game. EmptyMer 16 Nov - 22:13

et je ne pensais pas m'inscrire mais bon, y a des choses qu'on ne décide pas dans la vie [1/1] dangerous game. 711040259
nan sérieux, ton scénario m'a inspiré alors, je me lance [1/1] dangerous game. 836024026
et j'aime le n'importe quoi [1/1] dangerous game. 1019952257
je t'aime aussi va [1/1] dangerous game. 2073748586
Revenir en haut Aller en bas
Alma McCallister
Alma McCallister

Posts : 39
Pseudo : anaïs.
Id card : lagarce. (c) flightless bird (avatar) et cobain (signature)
Inscription : 15/11/2016
Civil status : le cœur dans l'interdit.
Job|Studies + $ : étudiante en droit + $$$$$


♡ HI, SOCIETY.
Age: vingt-cinq ans
Relationships:
Rp availability:

[1/1] dangerous game. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] dangerous game.   [1/1] dangerous game. EmptyMer 16 Nov - 22:14

j'suis contente de t'avoir fais craquer [1/1] dangerous game. 2073748586
on est sur la même longueur d'onde alors [1/1] dangerous game. 713568672
si tu as la moindre question, n'hésites pas d'ailleurs [1/1] dangerous game. 2357160343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1/1] dangerous game. Empty
MessageSujet: Re: [1/1] dangerous game.   [1/1] dangerous game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/1] dangerous game.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANGEROUS WOMAN ¤ BVS ¤ LIEN&TOPICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • LIVING ON MY OWN • :: suddenly i see :: young volcanoes-
Sauter vers: