AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 slowly drifting (julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: slowly drifting (julia)   Mer 16 Nov - 20:39


julia burgess
am stram gram.

âge | lieu de naissance vingt-ans, New York. origines | nationalité les ancêtres sont venus d'Irlande, travaillant d'abord sur les ports, ils ont finalement compris que l'illégalité rapportait plus que la normalité. maman était italienne, c'est d'ailleurs d'elle que vient le prénom de la rousse. julia est américaine même si elle n'a pas vu grand chose de son pays. situation financière ($$), elle aime tout ce qui brille, papillon attiré par la lumière. alors plutôt que de trouver un boulot stable, un vrai job et entrer dans une calme routine, julia elle a choisi autre chose. les mains baladeuses, elle vole les portes-feuilles de cuir censés être en sécurité dans une poche de pantalon ou d'une veste de costume. julia elle se débrouille toujours pour avoir de quoi manger, pour pouvoir payer ses vêtements. les serrure qui sautent sous ses doigts, elle tient ça de son père. julia elle ouvre les portes qui lui sont interdites, s'incruste chez les gens pour vider leur frigo ou prendre un bain chaud. statut civil célibataire, elle fuit dès que les sentiments sont trop forts, elle disparait, se cache comme une proie apeurée face à un prédateur aux crocs d'acier. orientation sexuelle les hommes. les grands, ceux qui ont un truc sauvage dans le regard, les plus vieux aussi, parce que souvent les jeunes de son âge sont ennuyeux. caractéristiques physiques quelques cicatrices qui lui zèbrent la peau, des anciennes, des nouvelles, c'est une casse cou. secret inavouable elle n'en a pas, du moins pas de ceux qui sont horribles et qu'elle ne garde que pour elle. lieu favoris en ce moment c'est la plage. elle aime écouter le bruit des vagues avec des lunettes de soleil sur le nez. traits de caractère têtue, rancunière, débrouillarde, rusée, fêtarde, opportuniste, parasite, solitaire, volage, curieuse, dépensière, envieuse, observatrice, jalouse, protectrice, bordélique, susceptible. groupe mankid.

[ keep holding on ]
julia a grandi dans le bronx, quartier plus que connu pour sa pauvreté et son taux de criminalité. les rues sales comme terrain de jeux et les sirènes de police en fond sonore, les Burgess ont toujours côtoyés ce quartier. les fusillades et la drogue comme quotidien, bien loin des richesses du monde extérieur. son père était un grand type dont les ancêtres sont venus tout droit d'Irlande. il était respecté et a toujours fait en sorte que sa famille soit intégrée dans le quartier. il possédait une épicerie qui servait de façade à ses trafiques. la famille habitait au dessus, se partageant un appartement aux murs délabrés. julia c'est la seule fille, la petite dernière. la princesse qui trainait toujours dans les pattes de ses frères. au début les grands ont voulu la protéger, faire en sorte qu'elle ne voit pas les armes ni les sachets de poudre. elle ne s'est pas laissé faire la tigresse, refusant d'être mise de côté juste parce que c'est une fille.  julia elle a deux grands frères, deux hommes pour lesquels elle serait capable de tout abandonner. la famille c'est le plus important, c'est ce que le paternel lui a toujours. sans eux elle ne serait plus rien surtout depuis la mort de son père. julia c'est un parasite, elle trouve les bonnes personnes et se greffe à elles, aspirant les billets, abusant de leur gentillesse. au fond ce n'est pas par méchanceté, c'est juste une façon comme une autre de vivre. julia ne parle jamais de sa mère pour la simple et bonne raison qu'elle ne l'a pas connu. préférant abandonner sa famille peu après la naissance de la petite dernière, elle est rentré dans son pays d'origine, l'Italie. julia garde une photo de sa génitrice enfoui sous un tas de souvenirs dans une boite à chaussures.   elle aime l'art julia, bien qu'au fond elle n'y connait pas grand chose. mais souvent elle traine des pieds dans les musées, les yeux accrochés aux peintures. elle pourrait resté des heures à contempler, à s'imaginer la vie des gens peints sur les toiles. elle cuisine, c'est son frère qui lui a appris. julia son truc c'est la pâtisserie, les cupcakes colorés, les gâteaux avec des décors en pâte à sucre, ce genre de choses. elle pourrait passer des journées entières dans une cuisine, les mains dans la farine. c'est une fêtarde. comme la plupart des gens de son âge julia elle aime les lieux bourrés de monde où la musique est bien trop forte. l'alcool qui coule dans la gorge et les odeurs de marie-jeanne, c'est bizarre mais ce genre d'ambiance lui rappel le bronx. elle a débarqué dans les Hamptons il y a quelques mois à cause du décès de son père. elle prétend que c'est une soudaine envie de changer d'air, mais c'est juste qu'à New York il n'y a plus rien pour elle. alors elle squatte l'appartement d'Archie, un ami de la famille.


Dernière édition par Julia Burgess le Jeu 17 Nov - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: slowly drifting (julia)   Mer 16 Nov - 20:39

les liens


Dernière édition par Julia Burgess le Mer 16 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: slowly drifting (julia)   Mer 16 Nov - 20:40

les rps


Dernière édition par Julia Burgess le Mer 16 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: slowly drifting (julia)   Mer 16 Nov - 22:48

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: slowly drifting (julia)   Mer 16 Nov - 22:54

ouui I love you
tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: slowly drifting (julia)   Mer 16 Nov - 22:58

Ta Julia a grandi dans un milieu défavorisé tandis que ma Ren a connu une enfance dorée et n'a jamais manqué d'argent. On pourrait jouer sur ce contraste, Ren' aurait pu prendre Julia sous son épaule, telle une petite sœur spirituelle, elle lui payerait des trucs qu'elle ne pourrait jamais se payer toute seule, tenterait de la sortir de ce mode de vie qui est le sien en ce moment. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: slowly drifting (julia)   Mer 16 Nov - 23:02

hmm, j'ai déjà un peu le même genre de lien avec Alma, j'veux dire le côté 'soeur'. par contre si renata paye des trucs à julia, soit sûre qu'elle sera tout le temps dans ses pattes. mais pas pour être amie, surtout pour profiter de la richesse de ta blonde, tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: slowly drifting (julia)   Mer 16 Nov - 23:04

Je vois le genre ! Julia serait capable de faire croire à Ren qu'elle serait potentiellement intéressée par elle juste pour pouvoir se faire inviter de temps en temps au restau et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: slowly drifting (julia)   Mer 16 Nov - 23:08

oui voilà t'as compris, la grosse profiteuse quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: slowly drifting (julia)   Mer 16 Nov - 23:10

Bon, je te garantis pas que tu puisses avoir un tel traitement de faveur de la part de ma Ren durant très longtemps mais t'en auras bien profité quand même ! Du coup il n'est même pas question d'amitié, ça finira dans l’indifférence la plus totale cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: slowly drifting (julia)   Mer 16 Nov - 23:14

c'est sur que Ren va finir par se rendre compte du truc, sauf si elle est vraiment naïve et oui ça risque de mal finir  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: slowly drifting (julia)   Mer 16 Nov - 23:16

On part sur ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 20
Pseudo : spf.
Id card : James Wolk. (by nuit parisienne)
Multinicks : /
Inscription : 15/11/2016
Civil status : heartbroken.
Job|Studies + $ : Professor @ Columbia.
Address : uptown & .


♡ HI, SOCIETY.
Age: 30 ans
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: slowly drifting (julia)   Dim 20 Nov - 12:58

Je crois que tu es la personne que je recherche

Spoiler:
 

On peut arranger les détails mais j'aimerai beaucoup un lien en tous cas

_________________

You come out from nowhere, disappear and reappear. Houdini would be very proud. I can speculate your fears, wonder on your tears, but I just wanna hear your sound. I just wanna love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: slowly drifting (julia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
slowly drifting (julia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agathe ► Slowly drifting.
» Julia Toscana Calabresi ☆ Oh baby, baby, it's a wild world...
» Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]
» Julia Wolfross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends-
Sauter vers: