AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ghost of you feat robb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: ghost of you feat robb   Mer 16 Nov - 21:44

Archie aimait particulièrement ce moment de la journée, où il se trouvait seul dans le garage, les mains dans les entrailles d'une voiture quelconque, un silence apaisant autour de lui. Cet instant où il ne faisait qu'un avec l'engin, c'était son univers, il se sentait bien là, à sa place, son esprit occupait par le défi que se révélait être ses moyen de transport pourtant devenus indispensable à l'Homme. Il avait même éteint sa radio qui diffusait ses chansons favorites habituellement, il avait besoin de calme en ce moment, certaines pensées se bousculaient trop souvent dans son esprit, des questions se bousculaient dans sa tête, des doutes, mais il essayait de le ignorer. Il se trouvait sous une mustang, lorsqu'il entendit des pas raisonner sur le béton du garage. Merde un client ! maugréa-t-il mentalement. Il termina son coup de tournevis tout en interpellant l'inconnu "Je suis à vous tout de suite !", il immergea de sous la voiture, balança l'outil dans sa caisse à sa droite, s'essuya les mains sur son jean et s'avança vers le jeune homme pour l'accueillir, mais il arrêtait son geste en découvrant le visage de la personne face à lui. Un visage familier, trop peut-être. Robb, son meilleur ami se trouvait devant lui, des années après son départ pour l'armée, alors que lui et Jay se lançaient dans une voie totalement différente. "Salut" il se racla la gorge alors que plusieurs émotions prenaient place dans son corps. Il était content de le voir c'était indéniable mais une blessure vive était toujours présente depuis son départ. Il souriait tout de même alors qu'il s'approcha de son ami pour le prendre dans ses bras, comme une envie soudaine de s'assurer qu'il était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ghost of you feat robb   Mer 16 Nov - 22:23

It was never meant to last,
You were just a ghost from the past
---

Un jour de repos, un jour où il est enfin possible de souffler, et s'aérer. Non pas que les Crowells étaient étouffant, ou d'une exigence exténuante, loin de là. Mais couper le cordon avec leur villa de rêve et leur vie de strass et de paillettes lui faisait un bien fou. Une journée où il ne pouvait penser qu'à lui, aller où bon lui semble, et quand il le désire. N'était-ce pas le rêve de tout homme? Sauf qu'entre la fiction et la réalité, il y a un océan. Et malgré son envie de s'évader au loin, rien que vingt-quatre heures, il avait quelques petits détails à régler. Sa triumph speed tirait la langue ces derniers temps, et l'entendre tousser à chaque accélération lui brisait le cœur. Le temps manquant, il s'était résigné à se déplacer à pieds pour ses usages personnels. Et aujourd'hui -dieu merci- le garage qu'on lui avait recommandé était ouvert, et désert. Il respira le silence bienfaisant, réalisant à quel point ne rien entendre était reposant. Puis, laissant sa moto à l'entrée, il s'avança dans l'atelier, se laissant guider aux bruits de voitures qu'on soigne. Il laissa son regard divaguer dans le garage en attendant, admirant les quelques pièces exposées, et les modèles en attente. Des bruits de pas approchaient, le tirant de ses songes, et l'obligeant à faire volte-face. Non, il n'en revenait pas. L'expression 'les bras m'en tombent' prenait tout son sens en cet instant, et esquisser le moindre geste lui paraissait impossible. Douloureux. Il se laissa enlacer sans broncher, abasourdi par une retrouvaille inespérée. Redoutée? - Putain, j'en reviens pas. - Et c'est la gorge secouée par l'émotion qu'il rendit son étreinte, se laissant dans un premier temps envahir par l'euphorie des retrouvailles. - Ça fait quoi, dix ans au moins? Qu'est ce tu fous ici? - Par 'ici', il sous entendait les Hamptons, dernière destination à laquelle il s'attendait à le croiser. Réflexion faite, il s'était résigné à ne plus être amené à croiser son chemin. Trop d'histoires passées, de différents mouvementés. Et pourtant, une amitié toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ghost of you feat robb   Jeu 17 Nov - 20:29

"Ça fait quoi, dix ans au moins? Qu'est ce tu fous ici?" dix ans, déjà, il a l'impression que c'était hier que les jeunes arpentaient les rues à refaire le monde, se promettre de ne jamais se quitter et pourtant, ils rompu leur promesse dès leur arrivée dans l'âge adulte. "Comme tu vois, je bosse" il montra la pièce d'un geste de la main. Comment il en est arrivé là, c'était plus la question de Robb mais Archie se contenta de sourire, devant l'improbable. Il le pensait quelque part à l'autre bout de monde à faire la guerre dans un pays du moyen-orient, mais non il était là face à lui. "Et toi? Je te croyais dans l'armée à jouer les super-héros, qu'est-ce tu fais là?" Il ne pouvait s'empêcher d'être sarcastique, une amertume dans la voix qu'il tentait de dissimuler.  Il était ravis de le revoir et surtout soulager de le savoir en vie, il n'avait cesser de s'inquiéter pour lui, malgré la peine qu'il a eu de le voir partir, de les quitter, lui et jay. Les trois mousquetaires, comme ils avaient l'habitude de s'appeler, inséparables jusqu'à ce fameux jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: ghost of you feat robb   Sam 19 Nov - 15:29

It was never meant to last,
You were just a ghost from the past
---

Le hasard avait toujours le don de vous faire affronter les plus improbables des situations. Jamais, il n'aurait pensé le revoir. Du moins pas ici, et encore moins dans ce monde. Leur dernière rencontre remontait, à cette époque où ils n'étaient que des gamins. A cette époque où ils s'étaient déchirés. Et pour cause. Il admirait le travail qu'avait fourni Archie, ce qu'il avait réussi à accomplir. Et s'il n'avait pas eu cette petite voix au fond de lui qui lui rappelait comment il en était arrivé là, il aurait pu être impressionné. Fier. Il laissa échapper un petit rire à l'énonce du 'super-héros', réalisant à quel point il avait été tout sauf un super-héro. - Disons qu'à force de faire le malin on prend des coups. Et j'en ai pris un qui a mis fin à ma carrière. - La rancœur était toujours là, dans le fond de sa voix. La tristesse que d'avoir été écarté, la colère de n'avoir rien pu faire. - Du coup maintenant je suis garde du corps. Condamné à protéger les petits culs des riches. - Il eut un autre petit rire sarcastique tout en haussant les épaules, comme résigné. De toute façon, avait-il le choix? - Ce qui nous fait un point commun, ou presque, si mes souvenirs sont bons. Comment va Jay? - Savoir où en était son autre ami l'intéressait, tout comme savoir s'ils continuaient leurs petites magouilles. Savoir s'ils étaient restés les truands, les gosses de rue qu'ils étaient autrefois. Et même si le sujet avait toujours été houleux entre eux, il se devait de le remettre sur le tapis. En mémoire de ces enfants qu'ils étaient, jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ghost of you feat robb   

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost of you feat robb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Ghost in the Shell Arise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Version n°1-
Sauter vers: