AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 #15 - Some people need to help somebody. (Bambi & Ren')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: #15 - Some people need to help somebody. (Bambi & Ren')   Ven 18 Nov - 3:25


Some people need to help somebody.
Bambi & Renata
 
Lorsque tu n'étais pas devant l'objectif ou en train de marcher avec élégance sur des podiums, tu passais le plus clair de ton temps entre trois type d'activités bien distinctes. La première de ces activités n'est autre que le cosplay, une passion dévorante que tu as développé il y a pas mal d'années déjà, tu te rends à de nombreuses convientions, arborant fièrement des costumes que tu as réalisé toi-même de tes petites mains habiles. La deuxième de ces activités est en étroit lien avec la première, tu es légèrement geek sur les bords et tu adores les jeux-vidéos, il t'arrive même d'y passer des journées entières, ne voyant pas le temps passer... Enfin, la dernière de ces activités est plutôt un groupement d'activités, tu aimes les sensations fortes, que ce soit avec un parachute attaché dans ton dos, des pointes de vitesses sur ta moto, du skate, et plus récemment du parkour, une activité qui s'avère être de plus en plus à la mode et qui te passionne réellement... Qui dit sensations fortes dit danger, et autant dire que tu es du genre à ne pas te louper certaines fois, comme ce matin, lorsque tu es tombée de ton skate la tête en première... Résultat, tu te retrouves avec le front bien amoché, t'as pissé le sang quelques minutes afin de finalement panser la plaie et tu es rentrée chez toi afin de te remettre de tes émotions, pensant à envoyer un petit message à une très bonne connaissance qui avait l'habitude de venir s'occuper de toi dans de telles circonstances. "Je me suis explosé la tête contre le sol... Je vais avoir besoin de quelques points de sutures je crois... Tu peux passer quand tu veux, je serais chez moi. Merci d'avance ma belle !" Tu allais passer le reste de la journée installée devant ton ordinateur, rattrapant ton retard sur certaines séries en attendant sagement ton amie.
Quelques heures plus tard, tu entendais finalement la sonnette, tu n'attendais personne d'autre que Bambi et tu te réjouissais de la voir. Tu allais donc lui ouvrir, t'approchant ensuite d'elle afin de lui faire la bise et la laissant entrer chez toi. "Je te préviens, c'est pas beau à voir... Ça m'apprendra à tenter des figures que je ne maîtrises pas juste pour impressionner la galerie..." Tu prenais ensuitela direction de la cuisine, bien décidée à aller chercher un petit remontant. "T'as passé une bonne journée sinon ?" Tu t'emparais d'une bouteille de whisky et de deux verres avant d'aller retrouver ton amie dans le salon, prenant place sur le fauteuil et remplissant généreusement les deux verres avant d'en tendre un à la jolie infirmière.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 - Some people need to help somebody. (Bambi & Ren')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Version n°1-
Sauter vers: