AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [havens beach] Coucher de soleil - Paige & Siméon .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [havens beach] Coucher de soleil - Paige & Siméon .   Mar 22 Nov - 22:33






Cette dernière année semble être complètement irréel , c'est la plus belle année que j'ai eu l'occasion de vivre de ma vie . J'ai vécu tant de drame , tant de chose horrible jusqu'à ce voyage en Inde enfin plutôt jusqu'à que je croise son regard de biche et son magnifique sourire . C'est vrais que les dernières années je me suis concentré avant tout à ma réussite professionnel pour être sûr que ma famille ne manque de rien , je me suis peut-être oublié sentimentalement parlant . J'avais jamais eu de relation sérieuse avant , juste des histoires sans lendemain aucune ne m'avaient données envie de me battre pour que ça dure plus et je suppose que je ne faisais pas l'effort pour non plus . La seul chose qui pourrait faire que je ne me sente pas bien c'est son stupide mari , pourquoi il a fallut que je tombe amoureux d'une femme mariée ? De toute façon peu importe je l'aime , je l'aime d'un amour inconditionnel même si toute ces choses je ne le lui dit pas . Je deviens un peu fou dans ma tête quand je pense qu'il puisse poser ces sale mains sur son corps , son corps qui m'appartient désormais que j'ai parcouru des dizaines de fois . Chaque seconde je me rappel de la courbe de ses hanches , de la forme de son visage et même la taille de ses petites oreilles . J'ai accepté de la suivre , je n'aurai pas pu faire autrement de toute façon . Même si on se parle souvent par sms j'ai besoin de la voir aujourd'hui enfin ce soir pour sentir son parfum , lui parler et la voir rire à mes blagues stupides . Je ne suis pas un mec romantique , je ne veux pas être quelqu'un d'autre mais faire un effort pour la femme qu'on aime je crois que c'est une bonne raison . Je sort mon téléphone et lui envoie un texto «  Hey , j'ai envie de te voir et tu me manques . Rejoins moi ce soir sur la plage pour 20h . Je t'aime Bébé » . Je reste les yeux rivés sur mon téléphone , sur mon font d’écran où nous sommes tout les deux sur un éléphant en Inde . Paige rigole aux éclat c'est pour ça que j'ai mise cette photo , je pourrais la regarder pendant des heures . Après quelques minutes mon téléphone vivre , Paige me confirme qu'elle serai même ravie . Mon sourire s'élargit , je me mord la lèvre . Pourtant nous avons passés l'année entière ensemble , mais ça ne suffit jamais .

Quand j'arrive à la plage le soleil brille encore dans le ciel, j'espère qu'elle arrivera à temps pour le coucher du soleil . Depuis que je suis avec Paige j'ai tendance à faire des choses stupides , enfin stupide pour moi parce que pour elle ça semble si mignon et romantique . Je sais que parfois je suis froid et sombre qu'elle me le reproche mais il  va me falloir plus qu'une année pour accepter le bonheur qu'elle m'apporte et j'ai si peur qu'elle parte pour toujours . J'étale un immense drap blanc et dépose quelques bougies rouge . Mon dieu qu'elle genre de voyou repentie je suis devenu la ? . Je regarde l'heure il est pile 20 heures . Je regarde autour de moi jusqu'à apercevoir Paige au loin les chaussures dans une main et qui s'approche de moi . Je l'admire , j'admire sa démarche sensuel et je ne peu pas m’empêcher de réduire l'écart qu'il y a entre nous trop impatient . Quand je suis suffisamment proche je l'attrape par le bras et la colle contre moi en fermant les yeux .

- Mon amour , tu m'as tellement manqué .
Lui dit-je en soufflant dans l'oreille .

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [havens beach] Coucher de soleil - Paige & Siméon .   Mer 23 Nov - 17:21


coucher de soleil.
"L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même." Jean Guéhenno

••••

Je suis face à ce miroir, il brille, il est propre. Mon visage se reflète, j'aperçois des yeux fatigués, des cernes, un sourire qui n'est plus. Un vague soupire s'évapore de ma bouche, je me mordille la lèvre et puis j'apporte jusqu'à mon visage de l'eau glacée pour me réveiller. J'espère être dans un cauchemar, je prie pour me réveiller. Mais je suis dans la réalité, ma réalité. Je suis inquiète pour mon futur. Mes mains sur le rebord du lavabo blanc, je ferme les yeux et je revois le visage du médecin des urgences qui m'annonce la nouvelle qui a tout fait basculer : vous êtes enceinte Paige. Sa voix résonne encore dans mes oreilles, je commence à m'énerver, je sens déjà mon coeur filer si vite à cause de l'angoisse qui envahie mon corps depuis cette annonce. Je pars de la salle de bain, j'en ai assez de me regarder, de réaliser que mon ventre s'était arrondi ces dernières semaines sans que j'en ai pris conscience. [...]
Je veux me vider la tête. Selon des études, le centre commercial est un bon endroit. Je me balade dans les longues allées, je passe devant de nombreuses boutiques dédiés aux enfants, je constate rapidement que cela m'achève encore plus, mais j'entre dedans, je me lance. Je m'attarde sur les nombreux doudous, j'esquisse même un sourire lorsque la vendeuse me conseille. Je devrais être heureuse, mais je pense et je me détruis. La grande question est de savoir qui est le père. Je me dis que j'ai fait une erreur en retournant dans le lit de mon mari à mon retour de la mission humanitaire, pourquoi avais-je craqué alors que Siméon me comble de bonheur ? Sans doute parce que je voulais achever ce mariage par une belle touche, ou parce que je me sentais coupable d'être aussi cruelle, infidèle. Ce n'est pas dans ma nature, combien de fois auparavant j'avais fait des morales à mes amies infidèles. Finalement, je sais que je garderais ce bébé, car je le veux. C'est pourquoi dans cette boutique, presque la larme à l'oeil, je choisis un petit ourson blanc tout doux, à cet instant je prends réellement conscience que je vais être maman.

Je reçois un sms de mon tendre amant, je dois le rejoindre à la plage ce soir. Je sais bien que mon mari n'en a que faire que je sois à la maison ou non, et en vue de sa réaction face à ma grossesse, l'ambiance est tendue. Le temps passe et je me rends à la plage, je me déchausse pour aller en sa direction. Ses bras m'encerclent pour que je me blottisse contre lui.
- Mon amour, tu m'as tellement manqué.
- J'ai tellement besoin de toi.
Une généralité, j'avais besoin de lui dans ma vie, mais en ce moment encore plus, je ressentais ce besoin de tout lui dire, j'allais le faire, il me fallait juste le bon timing, bien qu'il allait vite se rendre compte que mon visage n'était pas aussi enjoué que d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [havens beach] Coucher de soleil - Paige & Siméon .   Mer 23 Nov - 18:33






Je serre son corps contre le mien , son petit corps si fin mais à la fois si fort quand il s'agit de l'être . Je crois pouvoir mourir pour Paige , vraiment . Nous n'avons qu'une âme-sœur sur cette terre , qu'une et unique âme-sœur et dieu merci j'ai trouvé la mienne bien qu'un autre pense qu'elle soit la sienne certainement . Je me souviens de notre première rencontre en Inde : un sourire , une parole de politesse et mon cœur a chaviré comme une balance en surpoids . Pendants des semaines je n'avais pas arrêté de penser à elle mais sans jamais lui dire,  sans jamais avoir entendu réellement le sons de sa voix jusqu'à que cela m’empêche de dormir et de travailler correctement . Comme une force invisible , un lien déjà si fort et pourtant si fragile . L'année en Inde était parfaite mais depuis notre retour ici j'ai l'impression qu'elle semble ailleurs et un peu triste et jusqu'à j'ai refusé de lui parler pour ne pas la brusquer . La situation semble si compliqué enfin non je pourrais arracher le cou de son insolent de mari mais après quoi ? . J'irai en prison , non vraiment j'opte pour une solution pacifique . Paige semble minuscule dans mes bras et j’apprécie cette sensation de plénitude
«  J'ai tellement besoin de toi . » Me dit-elle .
J'attrape son menton et me recule de quelque centimètre pour regarder son visage , il semble encore plus triste que d'habitude . Peut-être que je ne la rend plus si heureuse ? . Peut-être que je ne suffit plus où que j'ai mal agit ? . Je ne peux pas me résoudre à une de ses solution alors je secoue la tête et pose une main sur sa joue .

- Parle moi bébé , ça ne va pas ?.

Je peux lire en elle comme dans un livre ouvert . D'un coup mon sang ne fait qu'un tour et si il lui avait fait du mal . Je veux dire je ne connais ce gars que par Paige mais je ne peux pas savoir si elle ma tout dit . Je serre la mâchoire et je suis prêt à partir en croisade contre lui même si grâce à ses relations il pourrait anéantir mon avenir et ma vie tout entière mais peu importe . Je me recule encore un peu et la regarde droit dans les yeux .

- J'espère qu'il ne t'as pas fait du mal Paige , je te jure que si c'est le cas je suis capable de le tuer sur le champs ! .


Paige le sait , j'en suis capable même si je semble calme et pacifique il y a des choses qu'on ne contrôle pas mais mon côté voyou peu ressortir à tout moment . Je souffle un bon coup , j’espère que je me trompe .

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [havens beach] Coucher de soleil - Paige & Siméon .   Mer 23 Nov - 18:54


coucher de soleil.
"L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même." Jean Guéhenno

••••

Un simple moment, un simple enlacement, je ne réclame pas grand chose en amour, peu-être même qu'en grandissant, en avançant dans la vie, mes priorités ont changé. La mort de ma mère, qui a été subite, a peut-être eu aussi un rôle important dans mes décisions. Je pense souvent à elle en me demandant vers quelle voie elle m'aurait poussé pour que je sois heureuse, pour que cela paraisse être une bonne décision. Je veux vivre simplement, je pourrais vivre d'amour et d'eau fraîche comme certaines personnes pourraient dire. Sans doute, que mon côté matérialiste s'est envolé, peu importe si je conduis une énorme voiture rouge scintillante ou que je porte une robe Chanel.
Je sens son odeur, une odeur qui pourrait me faire sourire habituellement, mais je ne me sens pas en état, je suis sans doute au bord des larmes. Je redoute ce moment où je vais dire cette nouvelle vérité qui m'a envahi, qui me bouffe de l'intérieur comme un virus. Je profite de ce petit moment. Rapidement, il le ressent ce mal-être au fond de moi.
- Parle moi bébé , ça ne va pas ?
Mon coeur se serra, mes doigts se crispent, mon regard vire à droite et à gauche, je me sentirai presque mal. Je deviens trop fragile, les hormones agissent sur mon corps. J'attrape l'une de ses mains que je serre, fort selon moi. Je veux ressentir le contact de sa peau, la chaleur qui se dégage de sa main.
- J'espère qu'il ne t'as pas fait du mal Paige , je te jure que si c'est le cas je suis capable de le tuer sur le champs !
Je secoue la tête, mon mariage est sans doute devenu un vrai fiasco dont je ne suis plus fière et je suis sans doute la cause de ce désastre. Peut-être que je me suis mariée trop jeune, que je n'ai pas réussi à me projeter assez loin à cette période.
- Non, non, il n'est pas comme ça, ne t'inquiète pas.
Justement, lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte, il était avec moi aux urgences de l'hôpital, étant donné que je m'étais sentie mal quelques heures avant. Mais je revois son visage, sa réaction m'avait fait froid dans le dos.
- Je ne sais pas comment te l'annoncer... Je suis enceinte de quatre mois... Mais le père c'est soi toi ou mon mari. J'ai couché avec lui à notre retour d'Inde et il y a eu toi aussi. Je suis désolée...
Un gros coup de chaleur me prend, je sers encore plus sa main, j'ai peur qu'il parte, il a le droit de m'en vouloir, car je n'aurais pas du recoucher avec mon mari.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [havens beach] Coucher de soleil - Paige & Siméon .   Mer 23 Nov - 20:09






Quand j'étais un petit garçon j'ai tellement maqué d'amour , certes il y avait mes frères et sœurs mais je vous parle d'un amour maternel et paternel . Celui qui vous permet de grandir sereinement et d'un jour devenir un homme , celui sur qui ont peu compter . J'essaye d'être ce genre d'homme pour Paige , une épaule prête à tout supporter même le pire . J'ai souvent eu des histoires avec des femmes prise , justement c'était pour ne pas avoir d'attache réel avec elles et c'était parfait évidement avec elle tout est différent . « Non, non, il n'est pas comme ça, ne t'inquiète pas »   . Je souffle et respire un bon coup , de toute façon je n'aurai pas pu me contenir si cela avait été le cas . Aucun homme ne lèvera jamais la main sur elle , personne ne blessera Paige tant que j'existe et même mort je serai capable de venir hanter les personnes . Mon regard reste interrogatif , j'ai l'impression qu'elle ne me fait pas suffisamment confiance pour me lâcher ce qu'elle a sur le cœur , son cœur que je détiens entre mes mains j'espère . Je suis sur le point de dire quelque chose quand elle prend les devant et lâche une énorme bombe .  «  Je ne sais pas comment te l'annoncer... Je suis enceinte de quatre mois... Mais le père c'est soi toi ou mon mari. J'ai couché avec lui à notre retour d'Inde et il y a eu toi aussi. Je suis désolée... » . Je ne crois pas avoir entendu toute la phrase les seuls mots que j'arrive à assimiler sont « enceinte , couché ,  lui » . J'ouvre la bouche , puis la referme . Je lâche son visage et recule d'un pas . Je ne comprend pas , comment c'est possible ? . Alors voilà je ne le suffit pas ? Pourtant j'avais l'impression de la satisfaire et ...Enceinte ? J'aurai pu crier de joie , la prendre dans mes bras et l'embrasser jusqu'à l'étouffer mais le reste de sa phrase m’anéantis totalement .

- Pardon ? Paige , pourquoi ? . Je …

Je ne trouve pas les mots et ma seul réponse c'est de m'écarter d'elle juste pour respirer quelques secondes , des petites et précieuse secondes . Je me frotte les cheveux machinalement sans savoir quoi dire et quoi faire . J'ai envie de la prendre dans mes bras mais non je n'y arrive pas la seul chose que je vois c'est les mains de ce connard sur son corps et les gémissement qu'elle a du avoir sans penser à moi une seul seconde  . Je ne suis pas sur de vouloir être père , enfin non je n'étais pas sûr avant ce moment . J'observe son visage et je n'arrive pas imaginer la torture qu'elle doit vivre en ce moment mais pour une fois depuis un an je pense à moi et au poignard qu'elle plonge dans mon dos .

- Tu m'avais promit de ne pas me trahir , Paige !. Il est au courant ce fils de pute ? . Je suppose que oui après tout c'est ton mari et moi je ne suis que le remplacent quand tu t'ennuie .


Aussitôt je regrette mes paroles , je n'aurai pas du mais j'ai mal . Je tombe de dix étages et je tourne sur moi même comme un chien en cage . J'ai tant de haine , cette haine que j'ai mis des années à réprimander qui jaillit avec violence . Je l'aime et pour toujours mais si cette enfant et de lui je sais qu'elle ne divorcera pas et je devrais éternellement vivre avec ce poid dans mon ventre et si c'était le mien ? .

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [havens beach] Coucher de soleil - Paige & Siméon .   

Revenir en haut Aller en bas
 
[havens beach] Coucher de soleil - Paige & Siméon .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Un coucher de soleil qui vaut mille mots, et l'espoir parti, revint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Version n°1-
Sauter vers: