AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 faqqqqqqq v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 0:09

aaaah, cool ! si tu as des questions n'hésites pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
.nyx
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 0:10

Je remets parce que je suis un peu esseulée quand même

Citation :
Femme de 24 ans, hétérosexuelle et polyamoureuse.

Caractère : Rêveuse, romantique, méfiante, taciturne, attentive, tendre, cultivée, imaginative, sensible, empathique, compréhensive, de bon conseil, mélancolique, angoissée

Histoire :
× Née au sein d'une grande et riche famille écossaise, les McLeod, dont une partie s'est établie dans les Hamptons, mère française. Enfance heureuse.
× Diagnostiquée HPI (haut potentiel intellectuel) et HPE (haut potentiel émotionnel) pendant son enfance.
× Se découvre une intelligence artistique très accentuée, en particulier pour la musique. Apprend le chant, la harpe, la guitare et le violon.
× Premier amour quand elle avait quinze ans. Il l'a trompée et elle l'a surpris.
× Mort de sa mère quand elle avait 15 ans. Son père sombre dans l'alcoolisme et la néglige. Elle est recueillie par ses oncles.
× Voyage en Écosse de dix mois après le lycée. Elle a rencontré un homme, ami de la famille, et a eu un gros crush réciproque sur lui, mais ils n'ont pas concrétisé.
× Part à New York pour ses études de musique. Rencontre Samuel, professeur d'histoire du théâtre au Conservatoire où elle est étudiante. Ils connaissent une histoire d'amour qui dure presque trois ans.
× Elle ouvre un blog lifestyle, une chaîne youtube littéraire et une chaîne Twitch pour les lives où elle joue aux jeux vidéos et où elle occupe la licence Creative. Six mois plus tard elle ouvre une chaîne secondaire où elle poste ses reprises de chansons, qui devient en quelques mois plus célèbre que sa chaîne principale.
× Elle est agressée quelques semaines avant de recevoir son diplôme. Tout le côté droit de son visage est lacéré, elle en garde des cicatrices. Elle a également subi une agression sexuelle mais ne s'en souvient que par flashes.
× Se réfugie dans les Hamptons, auprès de ses oncles, pour se remettre. Elle a fui Samuel sans un mot, ne le mettant même pas au courant de l'agression.
× Aujourd'hui, ça fait un an, elle essaye de guérir petit à petit.

Liens généraux
Paradis est hétéro et polyamoureuse, mais elle ne cherche pas à se fixer en ce moment. Elle va de conquête en conquête, ne restant jamais plus de quelques semaines avec le même homme. Elle a quelques amis, le genre qui s'accroche à elle parce qu'elle a du mal à entretenir une relation toute seule. Il y a aussi les gens qui la connaisse grâce à sa forte présence sur internet. Et ceux qui la connaissent des milieux militants, féministes en particulier. De la famille aussi, genre des cousins, des oncles, des tantes,... C'est possible si ton personnage est écossais, irlandais, anglais ou français.
Si tu penses que ton personnage peut être parmi ces personnes, n'hésite pas !

Liens particuliers
Le premier amour > C'est un garçon un peu plus âgé que Paradis, de deux ou trois ans. Il l'a vraiment aimée, il a été totalement captivé par elle. C'est son désir charnel qui a tout gâché. Il la désirait mais il respectait son voeu de ne pas passer à l'acte pour l'instant. Un soir, il a bu et il l'a trompée avec une fille qui lui ressemblait un peu... Elle les a surpris alors qu'il l'embrassait, et ne lui a jamais pardonné. Au fond, il regrette d'avoir perdu Paradis, et parfois il se demande ce qu'elle devient.

Le mécène > C'est un homme qui suit tous ses lives et est abonné à sa chaîne depuis le début. Il y a un an, ils ont commencé à discuter, ils se sont vraiment rapprochés, laissant parfois échapper des sous-entendus romantiques. Aujourd'hui, elle se sent prête à lui proposer un rendez-vous.

L'espoir > C'est un homme ou une femme qui aide Paradis à se trouver jolie à nouveau, malgré son visage à moitié défiguré. Elle le•a considère comme son ami•e mais elle ne sait pas vraiment commence le lui montrer.

Je pose ces liens ici, sait-on jamais ! Peut-être que tu as un perso qui correspond à l'un de ces liens et que tu es intéressé•e ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 143
Pseudo : a girl has no name.
Id card : alicia vikander, balaclava.
Multinicks : lloyd perfect sterling.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : in a relationship (sort of).
Job|Studies + $ : ex-war reporter, wedding photographer $$$.
Playlist : hallejullah (jeff buckley), perfect day (lou reed), wild world (cat stevens), people are strange (the doors), a whiter shade of pale (procul harum), bohemian rhapsody (queen), life on mars (david bowie), gods and monsters (lana del rey), chandelier + breathe me (sia), earnestly yours (keaton henson).


♡ HI, SOCIETY.
Age: 27 yo
Relationships:
Rp availability: yep.

MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 0:20

Dallas Kensington a écrit:
Alex Kensington a écrit:
Dallas Holloway a écrit:
Alex Kensington a écrit:
dallas, je peux te proposer une place dans ma famille si tu veux ! j'avais fait une rapide description un peu plus haut, en mettant aussi quelques infos sur les frères et sœurs d'alex, mais tout est modifiable sauf le jumeau !

Ah bah oui pourquoi pas? Dallas pourrait correspondre?

oui, parfaitement ! l'histoire de la famille n'est pas trop trop libre du coup, mais ton personnage colle bien à la famille

Alors considère que tu as un frère  Je vais changer le nom de famille

Incruste totale oklm mais Dallas Kensington ça sonne drôlement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firemeetgasoline.forumactif.com/t126-i-m-the-fury-in-your-head-evie http://firemeetgasoline.forumactif.com/t145-slow-dancing-in-a-burning-room-evie#3898
Roxane Meyers
I can turn you into poetry,
But I can't make you love me.
avatar

Posts : 444
Pseudo : Nuit Parisienne (Maud)
Id card : Maria Valverde. (cranberry)
Multinicks : stella.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : don't ask.
Job|Studies + $ : student (French major).
Address : uptown/?


♡ HI, SOCIETY.
Age: 25
Relationships:
Rp availability: ★☆☆

MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 0:20

Nyx je viens de lire ton résumé, c'est beau <3 et triste :(
J'ai pas grand chose à te proposer enfin si en fait Brett est anglaise mais n'a jamais vraiment vécu en Angleterre. Mais au pire elles peuvent être voisines :)

_________________

Le mystère de tes yeux là, ce petit mystère il tient à quoi ? I'm in too deep I'm alone, when I need you most, you'll be gone, deep blue sea. Will you take me home? Watch me drown or let me flow?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firemeetgasoline.forumactif.com/t100-lion-hearted-girl-brett http://firemeetgasoline.forumactif.com/t115-kiss-it-better-brett
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 6:52

Coucou C'est beau par ici  
Mon personnage n'est pas encore construit et je cherche des liens, donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP


Dernière édition par Skyler Evanson le Jeu 17 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 8:28

coucou toi ! I love you si tu veux, je peux te proposer une place dans la famille kensington ! ils sont cinq enfants, dont sont déjà présents dallas et moi
Revenir en haut Aller en bas
clem.
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 8:33

hello
c'est très beau par ici et j'hésite depuis hier à me lancer dans l'aventure .
j'ai très envie de jouer Jamie Campbell Bower parce que ça fait une éternité . je l'imaginais bien proche de la trentaine. il viendrait d'une famille plutôt aisée mais serait le vilain petit canard de la famille. lui, c'est un homme de la nature et de la mer plus particulièrement. il veut naviguer et voir le monde. les soirées mondaines, les histoires politiques, les manipulations, très peu pour lui. il rêve de quitter cette ville mais quelque chose l'en empêche pour le moment (un proche malade, une relation amoureuse, il faut que je trouve encore ce point là). c'est une ébauche mais j'attends d'avoir des liens pour élaborer tout ça.

Du coup si quelqu'un a une place dans sa famille, souhaite devenir l'ami(e) ou l'âme soeur de mon beau, je suis ouverte à toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 9:14

jaimie si tu veux, je recherche le père de l'enfant d'alex, je ne sais pas si c'est le genre de relation que tu cherches, mais je tente quand même
Revenir en haut Aller en bas
clem.
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 9:29

alex, je ne sais pas trop si je l'imaginais papa. mais après tout, ça peut être la raison pour laquelle il ne peut pas quitter la ville. tu peux m'en dire plus ?
sinon j'ai vu que tu cherchais une famille non ? si jamais ça colle pas le papa, jamie peut peut-être rejoindre les kensington si tu veux bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 9:43

bonjour les amis.
je viens ici pour savoir si alexis pourrait vous inspirez des liens, famille, amis, ennemis, love interest, anciennes histoires ou autres. je n'ai pas encore d'histoire définie donc n'hésitez pas.
pour vous aidez un minimum quant au caractere que je souhaite lui donner c'est un peu le même style que stiles dans Teen Wolf, drôle, courageux, nerveux, pas doué en drague mais qui essaye toujours, le maladroit en puissance mais qui s'en sort toujours pas trop mal. loyal, fidèle, borné, jaloux, possessif, ultra sensible et susceptible, protecteur à souhait, ambitieux, généreux, fan de jeux vidéos et en informatique en tout genre, mature et enfantin, c'est un paradoxe à lui tout seul. sur certains sujet il est très mature et sur d'autres c'est un enfant de 26ans.
voilà pour les gros points,n'hésitez vraiment pas je suis ouvert à tous genre de liens tant que ça colle à son caractère.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 9:51

clem. a écrit:
alex, je ne sais pas trop si je l'imaginais papa. mais après tout, ça peut être la raison pour laquelle il ne peut pas quitter la ville. tu peux m'en dire plus ?
sinon j'ai vu que tu cherchais une famille non ? si jamais ça colle pas le papa, jamie peut peut-être rejoindre les kensington si tu veux bien de moi

alors, voici le lien que j'ai écrit entre les deux
Spoiler:
 

oui, c'est possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
clem.
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 10:06

alex, j'aime vraiment beaucoup l'histoire et finalement j'imaginais bien mon petit gars avec un fils à protéger et chérir . officiellement je suis au boulot donc je m'inscrit rapidement pour qu'on puisse en discuter plus facilement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 10:08

Qoki, pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 10:18

Je suis là I love you

je cherche toujours une famille pour mon gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 10:28

Ohhh le beau choix
Niveau famille ça ne collera pas avec Evey, mais si tu souhaites un lien, n'hésite pas à envahir ma boôte mp
Sinon pour les intéressés, en plus d'ami(e)s/ennemi(e)s, compliqué, en tout genre, je recherche le love interest d'evey

Citation :
Ce serait un homme d'au moins trente-cinq ans, qui serait marié depuis bien longtemps et qui aurait deux enfants. Ce serait également le patron de ma petite Evey Chef d'une famille aisée, cette dernière a tout pour faire rêver sur le papier, bien que la réalité soit différente. Entre Evey et Monsieur, l'entente a été immédiate, malgré l'univers opposé dans lequel ils vivent et la jeune femme ne peut s'empêcher d'être attiré par cet homme inaccessible pour elle. Alors elle tente de faire abstraction, gardant tout pour elle, restant professionnelle. Mais parfois, elle l'écoute un peu trop et les attitudes, gestes, de Monsieur sont parfois déroutantes pour la jeune femme qui se met à espérer qu'il puisse penser à elle, de la même manière qu'elle. Foutaise, quoi que..

Je vous l'avoue comme ça, c'est un peu fouilli, mais c'est plus clair dans ma tête du coup n'hésitez pas si vous êtes intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 11:14

Gaby Reed a écrit:
Je suis là I love you

je cherche toujours une famille pour mon gaby

je peux te proposer les cambell si ça te tente, faut que tu m'en dises un peu plus sur ton histoire pour qu'on voit comment adapter tout ça surtout sur l'âge de ton perso mais ça pourrait être intéressant je pense I love you
pour le coup tu seras vraiment le vilain petit canard étant blond comme maman
Revenir en haut Aller en bas
Bobbi Cohlens
let's hurt tonight.
avatar

Posts : 605
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : margot robbie | av@mine.
Multinicks : gigi keatings, roy collins.
Inscription : 13/10/2016
Civil status : single but she miss him despite what he did.
Job|Studies + $ : creator of her own lingerie brand, $$$$$.
Address : #1013, east quogue.


♡ HI, SOCIETY.
Age: twenty-seven yo.
Relationships:
Rp availability: available [••]

MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 11:38

Si ça intéresse quelqu'un, je cherche toujours ce lien pour mon DC.

Citation :
Seth et Gisele. Le sportif populaire, la pompom girl que tout le monde déteste. Tout le monde les voyait ensemble et pourtant, ils se détestaient. Au plus haut point. Elle le trouvant trop orgueilleux, lui la trouvant trop superficielle. Et pourtant, sans trop savoir pourquoi, ils ne se sont jamais quittés en fin d'année. Personne n'a jamais vraiment compris leur amitié car rien ne les liait, mis à part la popularité. Eux-même ne comprennent pas la complicité qui les a soudainement liée. Presque toujours en échec dans les cours principaux, on lui a conseillé d'aller voir Gigi s'il voulait remonter ses points et avoir une chance de suivre les traces de son père en devenant un homme d'affaire reconnu. Lui qui a déjà recommencé plusieurs années, il ne pouvait plus se permettre de rater une année supplémentaire. Alors sans trop réfléchir et en traînant des pieds, il a pris contact avec la belle blonde. Belle, bien entendu qu'elle l'était, mais surtout, elle était intelligente et cachait bien son jeu derrière la façade qu'elle montrait. Petit à petit, ils ont commencé a passé du temps ensemble et à doucement se rapprocher, car ils ont tout simplement appris à se connaître. Il était loin de la personne égocentrique qu'il pouvait laisser paraître. C'était un jeune homme pétillante, très amicale et malgré tout, bosseur. Ils ont alors commencé à se voir en dehors des cours, à passer du temps ensemble et une amitié forte et fusionnelle a fini par les faire devenir un duo de choc. Mais Gigi, elle l'aimait et alors qu'elle pensait que ce n'était guère réciproque, elle n'a jamais osé faire le premier pas. Seth, n'a jamais su prendre son courage à deux mains pour avouer ses sentiments à Gigi alors ils sont restés de très bons amis, rien de plus. Jusqu'à ce qu'une fois ses études finies, il décida de s'envoler pour Los Angeles, alors qu'elle allait aller à l'université la plus proche. Une distance qui a fini par tuer à petit feu leur amitié. Les années ont passé, mais jamais ils n'ont réellement su s'oublier. Mais le voilà de retour dans les Hamptons pour un événement très particulier : son mariage. Voulant se marier dans sa ville d'origine, il a emmené sa femme avec lui. C'est elle qui a eu vent des talents de Gigi concernant les mariages et qui l'a engagée. Et là, ils se sont retrouvés l'un en face de l'autre, après des années sans nouvelles. Mais savoir qu'il allait se marier et qu'en plus elle allait devoir organiser son mariage lui brisait le coeur. Elle n'a jamais su l'oublier. Il n'a jamais su l'oublier et la revoir, ravissante et féminine comme jamais, fait ressortir tous les sentiments qu'il a pour elle, des sentiments qu'il pensait enfui et oublié à jamais.

_________________

In the dark and I'm right on the middle mark I'm just in the tier of everything that rides below.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firemeetgasoline.forumactif.com/t23-let-s-hurt-tonight http://firemeetgasoline.forumactif.com/t63-we-ll-never-be-royals http://firemeetgasoline.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 11:49

Coucou ! I love you
Si jamais quelqu'un a encore une place dans sa famille je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 11:50

maisy, viens chez les kensington !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 11:51

Drew Campbell a écrit:
Gaby Reed a écrit:
Je suis là I love you

je cherche toujours une famille pour mon gaby

je peux te proposer les cambell si ça te tente, faut que tu m'en dises un peu plus sur ton histoire pour qu'on voit comment adapter tout ça surtout sur l'âge de ton perso mais ça pourrait être intéressant je pense I love you
pour le coup tu seras vraiment le vilain petit canard étant blond comme maman

gaby a eu une relation amoureuse passionnelle avec alex il y a plus de 13 ans. ils étaient jeunes et innocents mais pensait vraiment finir leur vie ensemble. malheureusement quand elle est tombée enceinte, sa mère n'a pas voulu qu'elle le garde et à sa naissance, elle l'a déposé devant la porte de gaby, comme ça, sans un mot. du coup gaby a un petit gars de 13 ans, qu'il aime plus que tout et qu'il protège. j'imagine qu'il est parti avec son gamin pendant de longues années faire un peu le tour du monde avec son bateau. il serait revenu aux Hamptons il y a quelques mois car quelqu'un de sa famille (sa mère ?) aurait un cancer et qu'il voudrait être près d'elle avant qu'elle ne meure. si ça peut coller pour toi, je serais ravi de rejoindre les campbell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 11:53

Alex, je te mpotte de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 11:58

j'avoue, j'avais pas vu la mère avec un cancer mais pourquoi pas I love you
ça pourrait expliquer pourquoi elle veut absolument que drew se trouve quelqu'un et lui organise des rendez-vous à tout bout de champs
par contre, vu que je l'ai pas intégré dans mon histoire, je vois bien leur mère le leur avoir caché longtemps. elle l'aurait avoué à gaby pour le faire revenir et mettrait tout le monde devant le fait accompli au retour de celui-ci I love you
je sais pas si ça pourrait te convenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 12:01

Drew Campbell a écrit:
j'avoue, j'avais pas vu la mère avec un cancer mais pourquoi pas I love you
ça pourrait expliquer pourquoi elle veut absolument que drew se trouve quelqu'un et lui organise des rendez-vous à tout bout de champs
par contre, vu que je l'ai pas intégré dans mon histoire, je vois bien leur mère le leur avoir caché longtemps. elle l'aurait avoué à gaby pour le faire revenir et mettrait tout le monde devant le fait accompli au retour de celui-ci I love you
je sais pas si ça pourrait te convenir

ça me conviendrait parfaitement, je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 12:18

Oh j'ai un nouveau frère beau gosse lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mer 16 Nov - 12:45

a moi de posé mes fesses ici
je cherche un grand frère pour ma julia qui aurait entre 27 et 32 ans. les Burgess sont une famille venant d'un milieu pauvre, ils ont grandit dans le bronx à New York. le nez dans les trafiques en tout genre depuis gamin, le père était aussi un braqueur (qui s'est fait descendre il y a huit mois). tandis que julia son ""job"" à elle c'est faire péter les serrures et voler quelques trucs dans les maisons, son frère lui c'est un vendeur de drogue. à la base il voulait devenir cusinier, puis peu à peu son livre de recette s'est transformé en cahier du parfait petit chimiste. à New York il avait même son propre laboratoire mais celui ci s'est fait détruire par un gang rival (ça peu d'ailleurs être la raison de sa venue dans les Hampton). a savoir que la fratrie est très proche, ils sont très protecteurs et font passer la famille avant tout l'reste. du coup je pensais que le frangin pourrait s'être trouver une place dans un restaurant du coin et j'imaginais que pour le moment il mettrait son business en pause. tout le reste est libre et l'avatar est totalement au choix, brun, blond ou roux, mannequin ou acteur. I love you
j'imaginais un autre frangin (23/25 ans) qui lui serait en prison ou en cavale, à voir si quelqu'un serait intéressé pour le jouer ou non    


Dernière édition par Julia Burgess le Mer 16 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   

Revenir en haut Aller en bas
 
faqqqqqqq v1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Version n°1-
Sauter vers: