AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [10/10] the carlyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbi Cohlens
let's hurt tonight.
avatar

Posts : 605
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : margot robbie | av@mine.
Multinicks : gigi keatings, roy collins.
Inscription : 13/10/2016
Civil status : single but she miss him despite what he did.
Job|Studies + $ : creator of her own lingerie brand, $$$$$.
Address : #1013, east quogue.


♡ HI, SOCIETY.
Age: twenty-seven yo.
Relationships:
Rp availability: available [••]

MessageSujet: [10/10] the carlyle.   Dim 18 Déc - 15:50

the carlyle
- - - - - - - - - - - - - - -
Carlyle Industries est un nom très connu dans le milieu pharmaceutique, un peu comme le serait Bayer en Europe par exemple. Tous les mois, ils mettent sur le marché un nouveau médicament, et sont également la source d’informations et d’études sur des nouvelles maladies (le plus souvent, inventées de toutes pièces pour vendre des médicaments). Ils possèdent également la marque Carlyle Beauty, un incontournable dans le domaine du maquillage de luxe et des soins de la peau. Une compagnie aérienne de jet privé porte également leur nom. Implantés depuis des décennies dans les Hamptons, ils ne comptent pas de sitôt déménager, tant l’endroit est historique pour eux. La famille Carlyle est également connue pour défrayer régulièrement la chronique. Les scandales semblent très attirés par les Carlyle. 

(♂)  [sanford carlyle], 55/60 ans, président de Carlyle Industries, marié à Martha. □ libre.
Confortablement installé dans son fauteuil de président (dont il a hérité par le simple fait d’être premier né de la famille Carlyle), Sanford est prêt à tout pour amasser encore plus d’argents, que ce soit par des investissements frauduleux, des associations avec des chefs d’états de pays totalitaires ou des projets pharmaceutiques pas très légaux. Si la fidélité et la légalité n’entrent pas dans son vocabulaire professionnel, il est néanmoins un mari aimant et jamais il n’a été voir ailleurs. Il a même fait de Martha sa coprésidente afin de rester toujours prêt d’elle.

(♀)  [martha carlyle], 55/60 ans, Co-Présidente de Carlyle Industries, mariée à Sanford. □ libre.
Martha n’a jamais voulu épousé Sanford, tout du moins, lorsqu’elle était jeune. Héritière, Martha a été presque vendue au premier venu, et l’aîné des Carlyle fut l’heureux élu. Elle a néanmoins appris au fil des années à l’aimer, ou tout du moins l’apprécier, même si son véritable amour, celui qu’elle voulait épouser et aimer, est resté dans l’ombre. D’ailleurs, son deuxième fils Mark n’est pas le fils de Sanford mais bien celui de son amant. Elle n’a révélé ce secret à personne. (libre à vous de créer l’amant en prélien).

(♂)  [jake carlyle], ~35 ans, Dirige Carlyle Airlines, statut civil au choix. □ libre.
Jake a tout ses diplômes l’autorisant à voler sur la compagnie, et il a longtemps été pilote avant de prendre la tête de la compagnie aérienne. Lorsqu’il était plus jeune, il a évité de justesse la prison grâce à l’argent des Carlyle, qui ont étouffé l’affaire. En effet, arrêté en possession de cocaïne alors qu’il était à peine majeur, il risquait une lourde peine. Cela ne l’a cependant pas arrêté, car il continue de consommer des substances interdites. Jeff, l’avocat de la famille est son ami d’enfance.

(♂)  [mark carlyle], ~35 ans, Dirige Carlyle Beauty, statut civil au choix. □ libre.
Mark est accro à plusieurs types de pilules, somnifères, relaxants, qu’il prend la plupart du temps avec de l’alcool. Il n’est pas au courant du secret de sa mère et pourtant, il s’est toujours senti différent, jamais réellement proche de son père. Il a du mal à s’entendre avec Jeff, l’avocat de la famille. Mark est quelqu’un d’assez agressif et impulsif.

(♀)  [kendall carlyle], ~30 ans, créatrice de mode, statut civil au choix (changer nom si mariée). □ libre.
Aujourd’hui créatrice de mode, Kendall collectionne les casquettes et se lasse rapidement. Elle est passée par beaucoup d’idées de carrières sans vraiment en démarrer une. Auparavant, elle a été tentée par des métiers de photographe, wedding planner, décoratrice d’intérieur ou encore actrice.

(♂)  [dante carlyle], 28/30 ans, en charge du développement et du futur chez carlyle industries, statut civil au choix. □ libre.
Dante a tourné dans quelques publicités étant très jeune enfant, mais il souhaite oublier cette partie de sa vie, que ses parents lui ont fait subir. Photographe à ses heures perdues, il a des centaines de photos de femme nues, pas toujours obtenue avec le consentement de ses modèles. Sa prochaine conquête: Jordan Moore-Vanderbilt, mais cette fois-ci, il compte bien rendre publics les clichés qu’il pourra prendre d’elle.

(♀)  [wendy carlyle], ~25 ans, emploi/études, statut civil au choix. □ libre.
Wendy veut monter son propre magazine de mode pour faire concurrence aux Vanderbilt, tout en prouvant son indépendance, mais cela ne semble pas possible sans l’influence de son père, dont elle aimerait sortir.

(♀)  [iris carlyle], 23/25 ans, emploi/études, célibataire. □ libre.
Iris est une femme un peu volage et naïve qui tombe amoureuse facilement, sans se rendre compte assez rapidement que ses soupirants ou soupirantes, comme vous voudrez, en ont après la fortune familiale. Elle entretient une relation assez ambiguë avec Jeff, l’avocat de la famille. Elle a tenté de le séduire alors qu’elle n’avait même pas dix-huit ans, et, grâce à une attirance qu’il ne peut nier, Jeff a succombé secrètement à la tentation. Leurs chemins se sont séparés depuis, mais maintenant qu’il travaille pour les Carlyle, la situation risque de changer.

(♂)  [alexis carlyle], 18 ans, étudiant à l’université de Columbia, statut civil au choix. □ libre.
Le plus jeune des Carlyle a du mal à trouver sa place, certainement parce que la grossesse de sa mère fut, en plus de ne pas avoir été programmée, très compliquée. Il se cherche beaucoup, et de plus est assez fragile, il tombe souvent malade.

(♂)  [jeff baxter], ~35 ans, avocat de la famille, marié. □ libre.
Jeff, malgré des visions de la vie très différentes des gens pour qui il travaille à plein temps, a accepté ce poste uniquement si Sanford Carlyle reverse de grosses sommes d’argent à des associations caritatives, un domaine qui pêche chez les Carlyle. Jeff a des relations particulières avec la famille, s’il se sent proche de Jake, un ami d’enfance, les relations avec Mark sont conflictuelles. De plus, lui et Iris ont une relation très ambiguë. Elle a tenté de le séduire alors qu’elle n’avait même pas dix-huit ans, et, grâce à une attirance qu’il ne peut nier, Jeff a succombé secrètement à la tentation. Leurs chemins se sont séparés depuis, mais maintenant qu’il travaille pour les Carlyle, la situation risque de changer.

_________________

In the dark and I'm right on the middle mark I'm just in the tier of everything that rides below.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firemeetgasoline.forumactif.com/t23-let-s-hurt-tonight http://firemeetgasoline.forumactif.com/t63-we-ll-never-be-royals http://firemeetgasoline.forumactif.com
 
[10/10] the carlyle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries séries
» Gordon Weiss
» Adrian Carlyle Eversfield
» Adrian Carlyle Eversfield
» Geillis Laoghaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • LIVING ON MY OWN • :: suddenly i see-
Sauter vers: