AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1/1], don't hurt me again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbi Cohlens
let's hurt tonight.
Bobbi Cohlens

Posts : 605
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : margot robbie | av@mine.
Multinicks : gigi keatings, roy collins.
Inscription : 13/10/2016
Civil status : single but she miss him despite what he did.
Job|Studies + $ : creator of her own lingerie brand, $$$$$.
Address : #1013, east quogue.


♡ HI, SOCIETY.
Age: twenty-seven yo.
Relationships:
Rp availability: available [••]

[1/1], don't hurt me again. Empty
MessageSujet: [1/1], don't hurt me again.   [1/1], don't hurt me again. EmptySam 12 Nov - 21:51

(♂) the father of my daughter
[carter nom], 28/30 ans, emploi au choix, célibataire . □ libre

Ils n'étaient pas destiné à se rencontrer. Encore moins à s'aimer. Mais le destin en a décidé autrement. Ils se sont rencontrés lors de la soirée de lancement de la première boutique de Bobbi. Il ne savait pas ce qu'il faisait là. Mais pourtant il y était. Il ne faisait qu'accompagner sa copine de l'époque, une amie d'enfance de Bobbi. Aux premiers abords, elle l'a détesté. Cynique, odieux, macho. En rien ce qu'elle aimait. Ils n'ont parlé que brièvement. Bobbi comptait en rester là. Mais il faut croire qu'elle s'était trompée. Quelques jours après, elle l'a croisé non loin de son café favoris, elle est tombée sur lui à Central Park. A croire qu'il la suivait. Comment deux personnes peuvent autant se croiser dans une ville comme New-York. Un beau jour, il lui a proposé d'aller boire un verre. Il était célibataire. Et sans trop savoir pourquoi, elle a accepté. Depuis ils ne se sont plus jamais vraiment quittés. Malgré que leur relation ne soit pas totalement officielle, ils s'aimaient et passaient du bon temps ensemble. Bobbi, elle voulait la rendre officielle, mais il n'était pas prêt. Jusqu'au jour où elle appris qu'elle était enceinte. Devait-elle lui dire ? Elle avait peur, car il ne voulait pas s'engager. Du moins, pas maintenant. Un beau jour, elle a pris son courage à deux mains et le lui a annoncé. « Je ne veux pas d'enfant ! » C'est tout ce qu'elle a retenu avant de la foutre à la porte. Bobbi prit la décision d'élever cet enfant, ne voulant pas reproduire les erreurs de sa propre mère. Elle a déménagé dans les Hamptons, espérant avoir une vie plus tranquille. Neuf mois plus tard, elle ne s'attendait pas à voir débarquer Carter à la maternité, un bouquet de roses à la main, un doudou dans l'autre. Il reconnaissait la petite Ava. Et pendant neuf mois, il avait pris conscience de beaucoup de choses. Alors il veut se racheter. Mais Bobbi est rancunière et ne le laissera pas faire aussi facilement. Une fois qu'Ava eu un an et demi, ils commencèrent la garde partagée, car Bobbi ne veut pas priver sa fille de son père. Elle aime les voir jouer ensemble. Et même si elle ne veut pas se l'avouer, lui manque. Terriblement.
suggestion d'avatars : Scott Eastwood, Michael Fassbender, Sam Claflin, Max Irons, Hunter Parrish.

(❊) Je ne me suis pas vraiment arrêtée sur un avatar en particulier. Seulement, merci d'éviter de prendre des mannequins, je ne suis vraiment pas fan. Et si jamais je peux vous dissuader, checker moi ce ship juste en dessous.
(❊) Le prénom est totalement modifiable.

Spoiler:


Dernière édition par Bobbi Cohlens le Lun 12 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t23-let-s-hurt-tonight http://firemeetgasoline.forumactif.com/t63-we-ll-never-be-royals https://firemeetgasoline.forumsrpg.com
 
[1/1], don't hurt me again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / let's hurt tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • LIVING ON MY OWN • :: suddenly i see :: young volcanoes-
Sauter vers: