AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [1/1], little worshiper cougars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [1/1], little worshiper cougars.   Sam 12 Nov - 23:33

(♂) love and hate
[paxton "pax" laing], 27-33 ans, avocat/bras droit d'une grande avocate, officiellement en couple avec une couguar officieusement il aime la fille de cette couguar. . □ libre

Pax est issu d'une famille aisée, il a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche. Ses parents sont les PDG d'une entreprise de multimédia, mais lui il a choisi de faire des études en droit pour devenir un grand avocat. Il est déterminé et c'est un manipulateur né qui n'hésite pas à user de son charme et de son sourire ravageur pour être le meilleur, il veut l'être dans tout ce qu'il entreprend. Il est le bras droit d'une grande avocate qui est aussi la superviseuse de Daisy. Ils sont sans arrêt à se mettre des bâtons dans les roues et à se chamailler pour une oui ou pour un non. Malheureusement, elle n'est pas prête de ne plus entendre parler de lui puisqu'il est officiellement en couple avec sa mère du moins c'est l'étiquette qu'il se donne. Daisy ne le sait pas encore, mais ça risque de chauffer lorsqu'elle va l'apprendre puisqu'elle craque secrètement pour lui depuis le début malgré qu'elle ne veut pas se l'avouer.  Il n'est pas vraiment intéressé par sa mère, il est surtout dans l'équation pour rendre jalouse Daisy et pour lui montrer qu'au fond, il l'aime bien malgré qu'il ne le montre pas clairement et évidemment pas de la bonne manière. Ils se cherchent et jouent au jeu du chat et de la souris comme des gamins. Entre rebondissements et mensonges, on ne risque pas de s'ennuyer. Affaire à suivre..
suggestion d'avatars : Michael Bakari Jordan, Miles Teller, Andrew Garfield, Rami Malek, Daniel Sharman, Alfred Enoch, Martin Wallström, (...)

(❊) L'avatar est négociable, j'ai essayé de diversifier avec des célébrités qu'on a pas l'habitude de voir souvent pour ne pas tomber dans les clichés (si vous avez peur du manque de ressources, je peux tout à fait vous aider). Merci de quand même piocher dans la liste cela serait sympathique, je me garde un droit de veto sinon.
(❊) Le prénom est négociable of course.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/1], little worshiper cougars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Marché des Cougars
» mission 1 [éloigner les cougars]
» Connaissez-vous les Jets de Winnipeg ?
» [Tournoi 1460] combat Marylène - Cougars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Pré-liens pris.-
Sauter vers: