AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [1/1], keatings's family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [1/1], keatings's family.   Dim 13 Nov - 11:48

keatings family
mère décédée, père veuf/remarié ¦ 2 enfants ¦ père avocat et créateur des bureaux K&Co' ¦  ($$$$$$)
Avocat depuis des années, Karl Keatings n'est autre que le fondateur des bureaux K&Co', un groupe de bureaux d'avocats qui se développe de plus en plus à l'est des Etats-Unis. Marié depuis quelques années avec une femme qu'il aimait, celle-ci est malheureusement décédée suite à la mise au monde de leur premier enfant, Jared. Karl Keatings a eu du mal à se remettre de la mort de sa femme, et n'a jamais su accepter Jared, son fils qu'il considère comme le meurtrier de sa chère et tendre. Alors il l'a renié, ne lui versant que très rarement de l'argent et l'obligeant à aller vivre chez ses grand-parents. Le voilà maintenant remarié depuis un bon moment à présente. Ils ont eu un second enfant : Gigi. Elle a directement été la préférée de Karl, car il ne pouvait s'empêcher de retrouver en elle sa femme disparue. Gigi est née avec une cuillère en argent dans la bouche, elle ne le cache pas. Son père est tout pour elle et tout comme lui, elle ne porte pas Jared, son demi-frère, dans son coeur.

(♂)  [jared keatings], 29/30 ans, emploi/études au choix, statut civil au choix. □ libre
Jared est le demi-frère de Gigi. Né lors du premier mariage de Karl Keatings, sa mère est morte à la naissance, ce que son père lui a toujours reproché. Il n'a jamais voulu reconnaître Jared, ne voulant pas passer son temps avec un fils qui est la cause du décès de la femme qu'il aimait. Quelques années plus tard, un nouveau mariage fit son apparition, ainsi qu'un nouvel enfant. Gigi. La chérie de son père, la fille qu'il avait rêvé d'avoir. Gigi est au courant de l'existence de Jared, mais elle s'en balance. Elle remarque parfois, la tristesse de son père, et elle se dit, elle aussi, que c'est la faute de son frère. Elle l'a déjà rencontré, quelques fois, mais ce n'est pas le grand amour. Elle est certaine que ça ne changera pas. Quand elle le voit, elle aime le rabaisser, car pour elle, il ne fait tout simplement pas partie de sa famille. C'est un étranger, rien de plus. Alors que Jared, lui, aimerait la connaître.
suggestion d'avatars : Ben Barnes, Henry Cavill, Jamie Dornan, Aidan Turner.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/1], keatings's family.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» (#15) in time of test, family is best. (cora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Version n°1-
Sauter vers: