AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [1/1], nothing lasts forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: [1/1], nothing lasts forever.   Dim 13 Nov - 11:54

(♂) i don't know if i can do this
[seth delhow], 28 ans, emploi dans le domaine du sport, fiancé. □ libre

Seth et Gisele. Le sportif populaire, la pompom girl que tout le monde déteste. Tout le monde les voyait ensemble et pourtant, ils se détestaient. Au plus haut point. Elle le trouvant trop orgueilleux, lui la trouvant trop superficielle. Et pourtant, sans trop savoir pourquoi, ils ne se sont jamais quittés en fin d'année. Personne n'a jamais vraiment compris leur amitié car rien ne les liait, mis à part la popularité. Eux-même ne comprennent pas la complicité qui les a soudainement liée. Presque toujours en échec dans les cours principaux, on lui a conseillé d'aller voir Gigi s'il voulait remonter ses points et avoir une chance de suivre les traces de son père en devenant un homme d'affaire reconnu. Lui qui a déjà recommencé plusieurs années, il ne pouvait plus se permettre de rater une année supplémentaire. Alors sans trop réfléchir et en traînant des pieds, il a pris contact avec la belle blonde. Belle, bien entendu qu'elle l'était, mais surtout, elle était intelligente et cachait bien son jeu derrière la façade qu'elle montrait. Petit à petit, ils ont commencé a passé du temps ensemble et à doucement se rapprocher, car ils ont tout simplement appris à se connaître. Il était loin de la personne égocentrique qu'il pouvait laisser paraître. C'était un jeune homme pétillante, très amicale et malgré tout, bosseur. Ils ont alors commencé à se voir en dehors des cours, à passer du temps ensemble et une amitié forte et fusionnelle a fini par les faire devenir un duo de choc. Mais Gigi, elle l'aimait et alors qu'elle pensait que ce n'était guère réciproque, elle n'a jamais osé faire le premier pas. Seth, n'a jamais su prendre son courage à deux mains pour avouer ses sentiments à Gigi alors ils sont restés de très bons amis, rien de plus. Jusqu'à ce qu'une fois ses études finies, il décida de s'envoler pour Los Angeles, alors qu'elle allait aller à l'université la plus proche. Une distance qui a fini par tuer à petit feu leur amitié. Les années ont passé, mais jamais ils n'ont réellement su s'oublier. Mais le voilà de retour dans les Hamptons pour un événement très particulier : son mariage. Voulant se marier dans sa ville d'origine, il a emmené sa femme avec lui. C'est elle qui a eu vent des talents de Gigi concernant les mariages et qui l'a engagée. Et là, ils se sont retrouvés l'un en face de l'autre, après des années sans nouvelles. Mais savoir qu'il allait se marier et qu'en plus elle allait devoir organiser son mariage lui brisait le coeur. Elle n'a jamais su l'oublier. Il n'a jamais su l'oublier et la revoir, ravissante et féminine comme jamais, fait ressortir tous les sentiments qu'il a pour elle, des sentiments qu'il pensait enfui et oublié à jamais.
suggestion d'avatars : Andrew Garfield, Scott Eastwood, Eddie Redmayne.

(❊) Je ne me suis pas vraiment arrêtée sur un avatar en particulier. Seulement, merci d'éviter de prendre des mannequins, je ne suis vraiment pas fan.
(❊) Le prénom est totalement modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/1], nothing lasts forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation : Nothing lasts forever
» Love me now or hate me forever!
» FLEUR ✤ forever young
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» La Forever Académie (Forum RPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Version n°1-
Sauter vers: