AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 i'll be there for you guys ! - drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyLun 14 Nov - 22:18


drew campbell

âge | lieu de naissance Vingt-huit ans, la trentaine s'approche dangereusement et il déteste ça. Il a vu le jour dans les Hamptons vu que sa mère n'a jamais quitté la ville, elle n'allait pas commencer ce jour là. origines | nationalité Américain jusqu'au bout des ongles, il est fier de l'être même si sa mère a des origines allemandes. situation financière ($$$$$$), aujourd'hui pompier, drew ne croule pas sur l'or mais il adore son métier. Il a travaillé dans la finance pendant trois ans avant de se réorienter ce qui lui a laissé assez de temps pour investir et accumuler une belle somme d'argent en plus des trusts funds que ses parents ont mis en place pour lui. Il ne manque de rien. statut civil Célibataire, il s'est fait brisé le coeur et depuis n'a jamais rien réussi à construire de peur d'ouvrir son coeur une fois de plus. orientation sexuelle Hétérosexuel, seules les belles poitrines et les voix fluettes le font fantasmer. caractéristiques physiques Le beau brun ténébreux, voilà comment on le surnomme des fois. Deux beaux yeux marrons, une belle gueule et quelques tatouages qu'il s'est fait faire dans son adolescence. Un au beau milieu du dos, un autre sur la fesse droite, juste pour le fun. secret inavouable Quand il était dans la finance, il a fait perdre des millions à sa banque, scandale qu'elle a étouffé avant qu'il ne prenne trop d'ampleur le couvrant complètement. Il aurait pu continuer mais en a été incapable. lieu favoris Sa chambre, il y est tranquille, il peut y jouer à des jeux vidéos et oublier des fois les exigences de ses parents. Et puis il s'y repose et passe des moments en charmante compagnie aussi. Enfin c'est son repère. traits de caractère Orgueilleux, loyal, jaloux, à l'écoute, protecteur, mystérieux, impulsif, arrogant, sûr de lui, opportuniste, drôle, généreux. groupe mankind.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyLun 14 Nov - 22:18

à vous i'll be there for you guys ! - drew 3123041867 i'll be there for you guys ! - drew 713568672 i'll be there for you guys ! - drew 4250283187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyLun 14 Nov - 22:53

Je viens squatter ! i'll be there for you guys ! - drew 948306270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyMar 15 Nov - 10:46

viens, viens, viens i'll be there for you guys ! - drew 2073748586
tu cherches quelque chose en particulier miss ? i'll be there for you guys ! - drew 3123041867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyMar 15 Nov - 11:14

i'll be there for you guys ! - drew 3229510240 i'll be there for you guys ! - drew 3229510240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyMar 15 Nov - 11:58

la plus belle i'll be there for you guys ! - drew 3123041867 i'll be there for you guys ! - drew 711040259 i'll be there for you guys ! - drew 4250283187 i'll be there for you guys ! - drew 1158404091 i'll be there for you guys ! - drew 17090204 i'll be there for you guys ! - drew 2050895809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyMar 15 Nov - 14:31

Pas spécialement non, j'ai besoin de tout ! i'll be there for you guys ! - drew 948306270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyMar 15 Nov - 16:12

alors, j'ai été jeter un coup d'oeil à ta fiche et une petite idée m'est venue I love you je les voyais bien être des amis d'enfance. ils se seraient connus jeunes et drew aurait pu aider renata à se rendre compte qu'elle était homosexuelle en l'embrassant une fois comme ça ou quelque chose du genre. ils auraient toujours été proches et puis il y a trois an drew a démissionné de son boulot à wall street pour devenir pompier et il a dû se motiver à reprendre le jogging i'll be there for you guys ! - drew 470009943 je me dis que renata courant pas mal aurait pu être sa partenaire de course et aujourd'hui sa peut toujours être leur petite activité hebdomadaire ? i'll be there for you guys ! - drew 740073425 i'll be there for you guys ! - drew 2357160343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyMar 15 Nov - 16:16

J'adore ton idée ! I love you i'll be there for you guys ! - drew 948306270 En effet, ils auraient pu flirter un peu ensemble lors d'une soirée à l'époque et avec le temps une belle amitié aurait vue le jour. Ils se soutiendraient dans les moments difficiles, Ren' se serait fait un plaisir de motiver Drew à reprendre le sport et ils iraient courir ensemble plusieurs fois par semaine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyMar 15 Nov - 21:23

on garde ça alors ma belle i'll be there for you guys ! - drew 2073748586 i'll be there for you guys ! - drew 948306270
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Meyers
I can turn you into poetry,
But I can't make you love me.
Roxane Meyers

Posts : 444
Pseudo : Nuit Parisienne (Maud)
Id card : Maria Valverde. (cranberry)
Multinicks : stella.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : don't ask.
Job|Studies + $ : student (French major).
Address : uptown/?


♡ HI, SOCIETY.
Age: 25
Relationships:
Rp availability: ★☆☆

i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyMer 16 Nov - 10:32

i'll be there for you guys ! - drew 740073425 i'll be there for you guys ! - drew 836024026 i'll be there for you guys ! - drew 440382773
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t100-lion-hearted-girl-brett http://firemeetgasoline.forumactif.com/t115-kiss-it-better-brett
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyMer 16 Nov - 11:15

oh oui ma toute belle i'll be there for you guys ! - drew 3123041867 i'll be there for you guys ! - drew 740073425
une idée ? une envie ? i'll be there for you guys ! - drew 711040259 i'll be there for you guys ! - drew 1398771056 i'll be there for you guys ! - drew 17090204 i'll be there for you guys ! - drew 2357160343
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Meyers
I can turn you into poetry,
But I can't make you love me.
Roxane Meyers

Posts : 444
Pseudo : Nuit Parisienne (Maud)
Id card : Maria Valverde. (cranberry)
Multinicks : stella.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : don't ask.
Job|Studies + $ : student (French major).
Address : uptown/?


♡ HI, SOCIETY.
Age: 25
Relationships:
Rp availability: ★☆☆

i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyMer 16 Nov - 11:19

Je suis pas en vacances, mais ça y ressemble i'll be there for you guys ! - drew 3274052606
Après Brett et Renata sont amies depuis quelques temps, alors je sais pas, on peut se baser là-dessus? Ou pas du tout hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t100-lion-hearted-girl-brett http://firemeetgasoline.forumactif.com/t115-kiss-it-better-brett
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyMer 16 Nov - 19:04

pour une rencontre ça peut le faire en effet I love you si on part sur l'idée qu'ils se sont rencontrés il n'y a pas longtemps i'll be there for you guys ! - drew 3123041867
tu cherches plutôt du positif ou du négatif ? compliqué ou pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Meyers
I can turn you into poetry,
But I can't make you love me.
Roxane Meyers

Posts : 444
Pseudo : Nuit Parisienne (Maud)
Id card : Maria Valverde. (cranberry)
Multinicks : stella.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : don't ask.
Job|Studies + $ : student (French major).
Address : uptown/?


♡ HI, SOCIETY.
Age: 25
Relationships:
Rp availability: ★☆☆

i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyMer 16 Nov - 23:08

Je sais pas du tout, en plus tu voulais un lien avec Cliff non? i'll be there for you guys ! - drew 470009943 Ca va finir très compliqué tout ça i'll be there for you guys ! - drew 3274052606
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t100-lion-hearted-girl-brett http://firemeetgasoline.forumactif.com/t115-kiss-it-better-brett
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyMer 16 Nov - 23:19

Bonsoir ! i'll be there for you guys ! - drew 2357160343
Je viens y déposer un petit mot, j'ai vu le visage de Dave et je me suis laissée porter jusqu'ici ! i'll be there for you guys ! - drew 3855501913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyJeu 17 Nov - 22:33

brett + j'ai pas discuté de mon lien avec clifford mais je vais le faire et il y aura de forte chances qu'ils se connaissent de quand les deux sont sortis ensemble je pense I love you

bambi + un pseudo pareil avec bridget i'll be there for you guys ! - drew 711040259 i'll be there for you guys ! - drew 17090204 i'll be there for you guys ! - drew 711040259
tu avais une idée ? une envie parce que je t'offre ce que tu veux i'll be there for you guys ! - drew 713568672
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Meyers
I can turn you into poetry,
But I can't make you love me.
Roxane Meyers

Posts : 444
Pseudo : Nuit Parisienne (Maud)
Id card : Maria Valverde. (cranberry)
Multinicks : stella.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : don't ask.
Job|Studies + $ : student (French major).
Address : uptown/?


♡ HI, SOCIETY.
Age: 25
Relationships:
Rp availability: ★☆☆

i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew EmptyVen 18 Nov - 9:29

D'accord, alors j'attends de voir i'll be there for you guys ! - drew 948306270
Revenir en haut Aller en bas
http://firemeetgasoline.forumactif.com/t100-lion-hearted-girl-brett http://firemeetgasoline.forumactif.com/t115-kiss-it-better-brett
Contenu sponsorisé




i'll be there for you guys ! - drew Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you guys ! - drew   i'll be there for you guys ! - drew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be there for you guys ! - drew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends-
Sauter vers: