AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1/2] partner in crime and secret lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  EmptyMar 15 Nov - 14:00

(♂) best friends
[jay], entre 33 et 37 ans, emploi/études, statut civil. □ tenté

l'histoire de jay est assez libre en somme, il y a juste les détails donnés dans ma fiche à respecter  I love you il a une double identité, le métier est au choix et il est cambrioleur avec archie.
extrait de ma fiche.
vous quittez votre grande maison, pour aller vivre dans une autre ville, dans une autre maison plus petite, moins jolie, mais c'est pas grave, parce que t'es avec tes parents, mais nanny olga te manque, tu te sens seul. mais tu rencontres jay, à l'école, les autres te disent des choses méchantes mais lui, il te protège, il te défend, et il reste souvent avec toi, tu l'aimes bien jay lui aussi t'aime bien, enfin tu crois. aujourd'hui t'en es sûr, parce que jay, c'est ton frère, vous avez tout vécu ensemble, vous avez grandis ensemble. c'est pour ça que tu l'as suivis quand il a choisis l'illégalité, parce que tu le suivrais en enfer, jay. tu le suis même à east quogue quand il déménage là-bas. t'es devenu mécanicien, parce que t'adore réparer des trucs, depuis toujours, t'aimes mélanger des trucs, créer.
suggestion d'avatars : pedro pascal, oscar isaac, cillian murphy, lee pace, boyd holbrook, qui vous voulez en fait  [1/2] partner in crime and secret lover  948306270



(♀) secret lover
[agnès], entre 33 et 36 ans, emploi/études, mère célibataire. □ prise

l'histoire de jay est assez libre en somme, il y a juste les détails donnés dans ma fiche à respecter  I love you la meilleure amie de archie et accessoirement la femme qu'il aime (et mère de son fils, mais ça il ne le sait pas).
extrait de ma fiche.
un jour, tu la vois, la voisine d'en face, sa beauté te coupe le souffle, t'as pas l'habitude toi d'avoir le souffle coupé, par une fille, en général c'est l'inverse. t'as jamais beaucoup d'effort à faire pour ramener une fille chez toi, mais avec elle c'était différent, t'as voulu faire les choses bien, t'as été gentil, pas dans tes habitudes non plus, mais pour elle tu faisais des trucs bizarres, que jamais tu faisais habituellement, parce qu'elle est spéciale, unique. agnès, elle est belle, elle sourit, elle rayonne. bien-sûr t'as pas résisté, vous avez couché ensemble, une fois. t'as foiré mais t'as voulu te rattraper. mais t'es arrivé trop tard, un autre avait déjà pris ta place. mais t'as pas fui pour autant, t'es resté son ami, le gentil voisin d'en face. puis gaël est arrivé, son fils, un ange, toi qui rêve d'être père, t'as eu l'occasion de t'entraîner avec lui, tu le gardes parfois, gaël, tu vas souvent le voir, parce que tu l'aimes bien ce petit, il te rappelle toi, mais tu ne veux pas qu'il vive la même chose que toi, parce que si toi, tu as la chance d'avoir tes deux parents, t'as toujours été seul au fond. lui il a pas de papa, mais il t'a toi.


suggestion d'avatars : au choix, comme vous le souhaitez  I love you  


Dernière édition par Archie Mortensen le Jeu 17 Nov - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: Re: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  EmptyMar 15 Nov - 14:59

gros coup de coeur pour le meilleur ami. [1/2] partner in crime and secret lover  713568672 [1/2] partner in crime and secret lover  983901500
possible de le tenter ? [1/2] partner in crime and secret lover  4250283187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: Re: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  EmptyMar 15 Nov - 15:01

aaaan oui tu peux évidemment [1/2] partner in crime and secret lover  546962591 [1/2] partner in crime and secret lover  711040259 [1/2] partner in crime and secret lover  1808535057 et dan quoi [1/2] partner in crime and secret lover  2050895809 [1/2] partner in crime and secret lover  17090204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: Re: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  EmptyMar 15 Nov - 15:07

contente que dan t'ailles I love you
dis moi si ça pourrait être un peu compatible avec mon ébauche de base. Après, oui voilà je pense que ça peut coller pour la base, mais du coup, je pense que je vais modifier quelques petites choses, puisse qu'il est cambrioleur. Quoi que... l'un n'empêche pas l'autre. Puis, si il est comme ça de base... c'est pas de sa faute [1/2] partner in crime and secret lover  3382905205 [1/2] partner in crime and secret lover  2379320400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: Re: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  EmptyMar 15 Nov - 15:11

franchement je pense que ça peut grave coller, ça expliquerait que archie soit revenu dans les hamptons pour jay [1/2] partner in crime and secret lover  983901500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: Re: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  EmptyMar 15 Nov - 15:17

c'est parfait alors. [1/2] partner in crime and secret lover  2073748586 [1/2] partner in crime and secret lover  2677662887
on va gérer. [1/2] partner in crime and secret lover  2637543885 [1/2] partner in crime and secret lover  1047994020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: Re: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  EmptyMar 15 Nov - 15:19

la dream team du crime [1/2] partner in crime and secret lover  983901500 [1/2] partner in crime and secret lover  2073748586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: Re: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  EmptyMar 15 Nov - 15:23

tellement. [1/2] partner in crime and secret lover  1047994020
petite précision, ils se sont connus dans quelle ville alors ? Parce qu'à la base, jay habite dans le bronx, mais à l'age de douze ans, après la mort de ses parents il va vivre dans les hamptons chez son oncle et sa tante. Après, ça je peux modifier, faut juste que je sache par rapport à l'âge. [1/2] partner in crime and secret lover  1151342584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: Re: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  EmptyMar 15 Nov - 15:31

la ville j'ai pas précisé, juste un quartier plus modeste donc le bronx ça me va [1/2] partner in crime and secret lover  2379320400 après en effet si jay est parti à 12 ans ça va faire juste, parce qu'il sont devenus amis vers dix ans je pense, et sont restés pas mal de temps ensemble (ce qui explique qu'ils soient bff) mais après on peut s'arranger pour que ça colle [1/2] partner in crime and secret lover  3123041867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: Re: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  EmptyMar 15 Nov - 15:36

Non au pire, c'est pas grave, je dis vers quatorze/quinze ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: Re: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  EmptyMar 15 Nov - 15:40

ça me va I love you ils seraient en contact jusqu'à ce que archie le rejoigne vers dix-neuf ans je pense [1/2] partner in crime and secret lover  3123041867 ils auraient monté leur gang vers vingt-trois ans, comme ça tout colle [1/2] partner in crime and secret lover  2463945780 enfin à voir si ça colle avec toi du coup ? [1/2] partner in crime and secret lover  740073425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: Re: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  EmptyMar 15 Nov - 20:16

je tente la douce agnès [1/2] partner in crime and secret lover  948306270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: Re: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  EmptyMar 15 Nov - 20:42

aaan oui tente ma belle [1/2] partner in crime and secret lover  711040259 [1/2] partner in crime and secret lover  2050895809 merci de tenter ma agnès [1/2] partner in crime and secret lover  1808535057 [1/2] partner in crime and secret lover  546962591 [1/2] partner in crime and secret lover  711040259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1/2] partner in crime and secret lover  Empty
MessageSujet: Re: [1/2] partner in crime and secret lover    [1/2] partner in crime and secret lover  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2] partner in crime and secret lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/1] amour secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Pré-liens pris.-
Sauter vers: