AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 | bad timing (j&p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




| bad timing (j&p) Empty
MessageSujet: | bad timing (j&p)   | bad timing (j&p) EmptyDim 20 Nov - 21:04


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
| Bad timing |

Il était là, pour moi. Il venait d'appeler une ambulance, j'avais hâte qu'ils arrivent. En temps qu'infirmière, je tentais de faire un diagnostic, mais mon esprit était brouillé, j'avais l'impression de ne plus être en connexion avec mon cerveau. J'avais refusé sa proposition de prendre un quelconque médicament.
L'ambulance avait été longue à arriver, un soulagement lorsqu'ils ont commencé à me prendre en charge, mais j'avais refusé que Jax s'éloigne de moi. Bizarrement, à cet instant je ne pensais qu'à lui, je ne voulais que son soutien. Je ne pensais à aucune autre personne, ni même à lui, qui pourtant devrait être tenu au courant d'une telle situation. J'avais demandé à Jax s'il voulait bien aller avec moi jusqu'à l'hôpital, m'attendre. [...]

Une fois à l'hôpital, plus particulièrement aux urgences, l'attente avait été encore longue. Il fallait évidemment que j'arrive au même moment où plusieurs équipes étaient arrivés en même temps suite à un gros carambolage sur l'autoroute. J'avais fini par avoir une prise de sang, plusieurs autres examens médicaux. Je paraissais plus calme, plus apaisé, ma douleur disparaissait au fur et à mesure que les minutes défilaient. Je savais que Jax devait être dans la salle d'attente, ils ne voulaient pas le laisser entrer, pas avant que le médecin soit venu me voir pour m'annoncer les résultats de mes examens...
Il est arrivé, sa longue blouse blanche, ses cheveux ébouriffés, ses lunettes énormes qui lui couvrent presque tout le visage. Je le reconnais rapidement, j'ai déjà parlé plusieurs fois avec ce médecin lorsque j'étais infirmière au sein de l'hôpital. Au moins, je me sens rassurée, je connais ses compétences.
- Je ne comprends comment tu ais pu passer à coté de ça Paige. Dit-il d'un ton plutôt moqueur. Je m'interroge, je fronce les sourcils. Tu es simplement enceinte, tu viens d'avoir tes premières contractions, mais par précaution je vais te faire une échographie.
La nouvelle tombe et heureusement que je suis déjà allongée, car cela m'aurait mise à terre. La question qui percute directement à mon esprit me fait un deuxième choc : qui est le père ? Je reste figée, le médecin sourit. Il m'avait toujours entendu parler avec les autres infirmières de mon grand désir d'un enfant, sauf qu'en ce moment ce n'était pas le bon timing.
- Une infirmière va faire entrer ton mari, je te laisse lui annoncer la grande nouvelle et on passe à l'échographie.
Je hoche simplement la tête, perdue.


Revenir en haut Aller en bas
Stella Roseburry
let the moonlight kiss your skin.
Stella Roseburry

Posts : 31
Pseudo : Nuit Parisienne (maud)
Id card : Bella Heathcote. (monroes)
Multinicks : Roxane.
Inscription : 20/11/2016
Civil status : We'll see about that later.
Job|Studies + $ : The nanny.
Address : east village/east quoge


♡ HI, SOCIETY.
Age: 35
Relationships:
Rp availability:

| bad timing (j&p) Empty
MessageSujet: Re: | bad timing (j&p)   | bad timing (j&p) EmptyMar 22 Nov - 21:29

Jax est passé en mode automatique. Il est là pour Paige, a appelé une ambulance, l'accompagne et reste avec elle. Dans le véhicule, il reste avec elle sans penser à rien d'autre que son bien-être, comme si on a laissé tout ce qui ne va pas sur pause, dans la cuisine. Il n'a plus l'imporession d'être Jackson Hayes ni qu'elle est Paige Hayes. Ils sont simplement deux êtres, un dans la douleur, l'autre dans la compassion et l'aide. Un automatisme qu'on enclenche sans y penser. Il est inquiet pour elle, tout naturellement. Mais quelque chose n'est pas normal, il le ressent fortement. Il n'est pas inquiet pour son épouse. Il n'est pas inquiet pour la femme dont il est amoureux. Il est inquiet pour quelqu'un qui est certes important pour lui, mais pas autant qu'il le voudrait. Il prend conscience de tout ça alors qu'il patiente dans la salle d'attente, seul. Il a faim, et ce qu'il a pu acheter dans le petit magasin attenant n'a pas réussi à le rassasier. Il s'en veut d'avoir cette épiphanie au plus mauvais moment. Il aurait très bien pu y réfléchir plus tôt, quand ils ne se parlaient plus et où le moment aurait été plus opportun. Au lieu de cela c'est à l'hôpital qu'il prend conscience qu'il ne l'aime plus...

Il a l'impression qu'une éternité est passée, alors qu'il commence à desespérer au fond d'une never-ending loop sur facebook, quand une infirmière vient à sa rencontre, tout sourire, un peu plus que la normal. Elle l'invite à le suivre mais ne veut rien dire lorsqu'il s'enquit de l'état de Paige. Il relativise. Si l'infirmière ne fait pas une tête d'enterrement c'est que peut-être, c'est une nouvelle positive... Et là, d'un coup, le puzzle se fait tout seul. La solution apparait, claire, précise. Voilà pourquoi elle a mal au ventre, elle est forcément enceinte, l'infirmière doit penser que c'est une bonne nouvelle pour la petite famille Hayes. Mais Jax ne peut pas se réjouir. Il sait depuis quelques heures qu'il n'est pas le seul. Il sait que Paige lui a été infidèle, et qu'elle a du le revoir encore depuis son retour. Il ne laisse rien paraître, mais il se sent prêt à rendre sa barre de Mars qu'il a ingurgité quelques temps plutôt. Il entre dans le local où Paige est allongée, en tenue d'hôpital. Il attend que le médecin les laisse seul. "Laisse-moi deviner..." lance-t-il, pas très enthousiaste. "J'espère au moins que tu as une idée de qui il est...", sans laisser transparaître son cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
| bad timing (j&p)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Version n°1-
Sauter vers: