AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [1/2] burgess's family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[1/2] burgess's family Empty
MessageSujet: [1/2] burgess's family   [1/2] burgess's family EmptyMer 16 Nov - 21:36

burgess's family
enfants de voyous ¦ 3 ¦ père décédé, mère disparue ¦  ($$)
les Burgess sont une famille venant d'un milieu pauvre, ils ont grandit dans le bronx à New York. le nez dans les trafiques en tous genre depuis toujours, le père était aussi un braqueur (qui s'est fait descendre il y a huit mois). la mère est partie peu après la naissance de julia, c'est le sujet tabou, le sujet dont personne ne parle plus depuis des années déjà. ils ont vécu dans un appartement dans le bronx, leur père tenait une épicerie en façade de tous ses petits trafiques, principalement celui des armes, c'était aussi un cambrioleur. la fratrie s'est toujours soutenue, ils sont ultra protecteurs les uns envers les autres. la famille passe avant tout, c'est une valeur très importante pour eux.

(♂)  [au choix burgess], 27/29 ans, au choix, au choix. □ tenté.
le premier né, le plus grand. celui qui faisait office de second père, qui veillait sur le foyer quand le paternel était absent. il a voulu faire des études, devenir cuisinier, mais peu à peu il a abandonné cette idée. alors il a transformé son carnet de recette en celui du parfait petit chimiste. il avait son propre laboratoire, une vingtaine d'employés, il était le patron d'une entreprise qui tournait plutôt bien. mais peu après la mort du paternel, son lieu de fabrique a été détruit. voyant julia prendre le vent et quitter new york, il a décidé de faire pareil. il s'est trouvé un poste de commis/cuisinier dans un restaurant du coin. l'idée lui trotte de quitter définitivement le monde de la pègre pour se consacrer à sa passion de toujours, mais à voir s'il ne va pas finir par se lasser de son train train quotidien.
suggestion d'avatars : totalement au choix. brun, blond, roux, mannequin ou acteur. I love you


(♂)  [au choix burgess], 24/26 ans, en cavale, au choix. □ libre.
le second, la tête brulée, celui qui a longtemps chercher sa place. c'était un vrai petit con, toujours à trainer là où il ne fallait pas, à se mettre les mauvaises personnes à dos.  il a du mal avec les gens, c'est le plus sauvage, celui qui n'aime pas vivre en communauté. puis un jour il a trouvé son truc, la boxe. un bon moyen de canaliser son énergie. avec ses poings il a trouvé de quoi ramener des billets à la maison, de quoi rendre fier son père. sauf qu'il n'a jamais fait ça légalement. les combats se passaient dans des entrepôts désaffectés avec comme publique des parrains de la pègre la plupart du temps. puis un soir on lui a proposé de perdre contre une énorme somme d'argent. sauf qu'il s'est fait doubler. pas d'argent au final, juste un piège, quelqu'un l'avait balancé aux flics. alors il a pris la fuite, il a disparu comme ça, laissant quelques mots griffonner sur un papier. il ne pouvait pas se permettre de passer devant un juge, surtout pas avec un casier judiciaire comme le sien. (il revient suite au décès de son père, et parce que sa fratrie lui manque aussi. j'imagine qu'il aurait pas mal voyagé, quitte à sortir des usa.)
suggestion d'avatars : totalement au choix. brun, blond, roux, mannequin ou acteur. I love you

(ce ne sont que des idées, il est possible de modifier certains détails   I love you  j'aime les rps courts, of course je ne veux pas d'un membre fantôme, je veux quelqu'un qui s'intégre  I love you  et surtout pas de stress, les Burgess sont cools même s'ils mordent un peu  [1/2] burgess's family 1158404091 )


Dernière édition par Julia Burgess le Jeu 17 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] burgess's family Empty
MessageSujet: Re: [1/2] burgess's family   [1/2] burgess's family EmptyJeu 17 Nov - 14:46

[1/2] burgess's family 2050895809 [1/2] burgess's family 2050895809 [1/2] burgess's family 2050895809
je te mp [1/2] burgess's family 1618775927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] burgess's family Empty
MessageSujet: Re: [1/2] burgess's family   [1/2] burgess's family EmptyJeu 17 Nov - 15:12

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] burgess's family Empty
MessageSujet: Re: [1/2] burgess's family   [1/2] burgess's family EmptyVen 18 Nov - 7:28

[1/2] burgess's family 3229510240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2] burgess's family Empty
MessageSujet: Re: [1/2] burgess's family   [1/2] burgess's family EmptyVen 18 Nov - 23:41

honte à moi je n'avais pas vu ton message I love you
les deux frangins sont là, j'suis heureuse [1/2] burgess's family 1741035365
par contre je t'avoue j'ai un peu de mal avec Hunter silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[1/2] burgess's family Empty
MessageSujet: Re: [1/2] burgess's family   [1/2] burgess's family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2] burgess's family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3/4] kensington's family
» [1/2], wensel's family.
» [1/1] crowells's family.
» keatings family
» [1/1], washington's family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Pré-liens pris.-
Sauter vers: