AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [10/11] the vanderbilt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobbi Cohlens
let's hurt tonight.
avatar

Posts : 605
Pseudo : rivendell, lucie.
Id card : margot robbie | av@mine.
Multinicks : gigi keatings, roy collins.
Inscription : 13/10/2016
Civil status : single but she miss him despite what he did.
Job|Studies + $ : creator of her own lingerie brand, $$$$$.
Address : #1013, east quogue.


♡ HI, SOCIETY.
Age: twenty-seven yo.
Relationships:
Rp availability: available [••]

MessageSujet: [10/11] the vanderbilt.   Dim 18 Déc - 15:50

the vanderbilt
- - - - - - - - - - - - - - -
Les Vanderbilt, arrivés il y a trois siècles sur le continent américain, n'ont cessé de faire grandir leur empire et leur compte en banque. A la tête d'une multinationale du nom de Vanderbilt Enterprises, ils possèdent des filiales dans de nombreux domaines, notamment un grand hôtel de luxe dans les Hamptons et un groupe d'éditions de presse magazine (les concurrents numéro 1 de Condé Nast, le groupe qui publie entre autres Vogue). La famille est également très présente sur le plan de la charité, et fait souvent des galas et des dîners pour récolter des fonds pour leurs missions humanitaires. Cela fait d'eux les concurrents principaux des Cavendish dans ce domaine. Le patriarche de la famille (Patrick Vanderbilt) vient tout juste de décéder. Sa première épouse, Angela Vanderbilt, héritière d'une famille qui a fait fortune dans l'acier, est décédée il y a bientôt dix ans. Il a divorcé deux fois et a eu une fille née hors mariage. Il faut dire que Patrick a eu de nombreuses aventures, pas toujours très discrètes.

(♂)  [ridge vanderbilt], 50/55 ans, fraîchement nommé PDG de Vanderbilt Enterprises, statut civil au choix. □ libre.
Ridge vient d'être nommé PDG peu après la mort de son père, avec qui il était très proche. Il est d'ailleurs persuadé que sa mort n'est pas accidentelle et est bien décidé à le prouver. Premier-né de la fratrie des Vanderbilt, il entretient des relations distantes avec tous, excepté Kathleen, du fait de leurs âges. En revanche, Ken & Ridge n'ont jamais pu s'entendre et plus ils vieillissent, plus leur relation conflictuelle envenime leur environnement professionnel.

(♀)  [kathleen branson], ~50 ans, avocate, mariée à Bill Branson. □ libre.
Kathleen, la cadette des Vanderbilt, a choisi très tôt de se tourner vers une vie maritale et ne regrette pas son choix. Malgré la naissance de ses deux enfants Nathaniel et Stephen, elle a tout de même continué son chemin universitaire et professionnel, pour entamer une brillante carrière d'avocate, malgré les embûches dues à son statut de femme. Mariée au gouverneur de New York, on compare souvent le couple Branson au couple Clinton.

(♂)  [william "bill" branson], 50/55 ans, gouverneur de l'état de NY, marié à Kathleen Branson. □ libre.
Branson est un nom très connu au Colorado, la terre natale de Bill. Et même si l'état du Midwest reste toujours dans son coeur, c'est lors de ses années d'université à Columbia qu'il est tombé amoureux de la politique (et de sa future femme Kathleen). Il a fait toute sa carrière à New York et c'est ainsi qu'il y a une dizaine d'années, Bill s'est fait élire gouverneur de l'état. Démocrate, bon vivant, généreux, il est souvent comparé à Bill Clinton, l'ancien président des États-Unis.

(♂)  [nathaniel "nate" branson], 29 ans, ingénieur dans l'environnement, tout juste fiancé. □ libre.
Il y a encore quelques mois, Nate vivait dans un grand appartement à Midtown, et il était "adorablement chiant" selon ses quatre colocataires (dont le frère de sa fiancée). Grand maniaque devant l'éternel, Nate a besoin de tout contrôler, du ménage à la décoration en passant par la cuisine. Sagittaire, il a besoin de tout ramener à l'astrologie pour expliquer le comportement des gens, alors qu'il est scientifique et cartésien, ce qui est donc paradoxal. C'est donc grâce à son colocataire Nick qu'il a rencontré sa future femme Rosalie Roemer (à créer en scénario). (avatar conseillé Sebastian Stan)

(♂)  [stephen branson], 26 ans, professeur à l'univeristé de Columbia, célibataire. □ pris.
Même s'il aime sa famille, Stephen se tient en retrait de son univers. C'est pour ça qu'il a choisi cette voix de professeur et tient à vivre sans les moyens des Vanderbilt/Branson. Il a récemment rompu avec Violet Bloomberg après qu'elle l'ait trompée, leur relation ayant duré plus de six ans. Il passe le plus clair de son temps sur son bateau amarré dans un port des Hamptons.

(♀)  [rain vanderbilt], ~45 ans, rédactrice en chef de "Versions" le magazine phare des Vanderbilt, statut civil au choix (changer nom si mariée). □ libre.
Rain a tout de la rédactrice en chef cliché qui dirige son monde d'une main de fer et humilie de temps en temps les employés qui oseraient la défier. Cette attitude cache en réalité un gros manque de confiance en elle. Dans le même temps, elle ne sort jamais de chez elle, ne parle jamais aux gens qu'elle ne connaît pas et fuit les flashs des paparazzis. Rain et Ken complotent ensemble pour déchoir Ridge de son poste de grand chef de la famille. Elle lui a également demandé de l'aider à se débarrasser de leur insupportable soi-disant demi-sœur Ava qui cherche à prendre le pouvoir chez Versions. Rain s'inquiète, car sa popularité chez Versions ne cesse de grimper et elle craint un coup d'état. Ils n'apprécient pas non plus Byron de par ses relations proches avec Ridge.

(♂)  [ken vanderbilt], ~40 ans, directeur du Grand Vanderbilt Hotel, statut civil au choix. □ libre.
Ken ne supporte pas son frère Ridge, et c'est totalement réciproque. Il est prêt à tout pour reprendre le poste de PDG de l'entreprise familiale, même d'envoyer son épouse le séduire (et plus si affinités) pour récupérer des informations compromettantes. Il complote également avec Rain, de qui il est assez proche, pour faire tomber Ridge. Il n'hésite pas à se rendre des services mutuels, dernièrement, elle a promis de l'aider dans son plan de séduction si en échange il se débarrassait de Ava, leur soi-disant demie-sœur. Ils n'apprécient pas non plus Byron de par ses relations proches avec Ridge.

(♀)  [elise moore-vanderbilt], ~35 ans, gère la philanthropie familiale, statut civil au choix (changer le nom si mariée). □ libre.
Elise et Jordan sont toutes les deux issues du deuxième mariage de Patrick Vanderbilt, et il a été difficile pour elle de se faire accepter des premiers-nés du patriarche. Cependant aujourd'hui les tensions semblent apaisées. Cela fait maintenant quelques années qu'Elise gère tout ce qui est charité chez les Vanderbilt, et elle ne manque jamais d'idées lorsqu'il s'agit de faire concurrence aux Cavendish sur ce plan. Si elle est très impliquée à ce niveau, c'est parce qu'elle cache un terrible secret par rapport à un membre de cette famille. (secret au choix)

(♀)  [jordan moore-vanderbilt], ~30/35 ans, dilapide l'argent familial/"it-girl", statut civil au choix, non mariée. □ libre.
Elise et Jordan sont toutes les deux issues du deuxième mariage de Patrick Vanderbilt, et il a été difficile pour elle de se faire accepter des premiers-nés du patriarche. Cependant aujourd'hui les tensions semblent apaisées. Jordan apparaît régulièrement dans les pages glamour des magazines, et ses mensurations de mannequins en font une des femmes les plus photographiées de la grosse pomme. Son nom est connu de tous et elle bénéficie de passe-droit un peu partout. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'avoir très mauvais caractère derrière son sourire enjôleur et malgré les cadeaux et gratuités, Jordan dépense sans compter l'argent de la famille dans tout et n'importe quoi.

(♂)  [byron vanderbilt], ~25/30 ans, directeur de sa propre agence de communication Vanderbilt Advertisement, statut civil au choix. □ libre.
Byron est issu du troisième mariage de Patrick Vanderbilt, et n'a pas d'autres frères et sœurs directs, il ne compte que des demies-sœurs et demis-frères. Grâce au soutien de son père et de son frère aîné Ridge, il a pu monter sa propre agend de communication... Et dans le même temps s'est attiré les foudres de Rain et Ken qui n'apprécient pas ce petit rejeton fils à papa. D'ailleurs, ils n'ont jamais aimé la mère de Byron qu'ils ont toujours considérée comme une croqueuse de diamants (la mère de Byron est très jeune).  C'est le seul des Vanderbilt à s'être rapproché et à soutenir Ava, la demie-sœur illégitime, de par leur âge proche.

(♀/♂)  [ava johansen-vanderbilt], ~25 ans, emploi/études, statut civil au choix. □ libre.
Ava a débarqué dans la famille Vanderbilt il y a quelques semaines, à la mort de son père Patrick Vanderbilt. Cela fait deux mois qu'elle travaille chez Versions grâce à l'aide de son père, et Ava est persuadée qu'il lui a promis le poste de rédactrice en chef. Elle a longtemps vécu sans connaître son père, ni sa grande et riche famille, et le fait de se découvrir autant de frères et sœurs l'a bouleversée, elle qui a toujours vécu avec à peine de quoi vivre avec sa mère dans un quartier pas très classe des Hamptons. Cependant, il est difficile de se faire accepter, surtout quand elle ne s'est fait connaître que lors de l'enterrement de Patrick. Il n'y a que Byron qui a tenté de la connaître.

_________________

In the dark and I'm right on the middle mark I'm just in the tier of everything that rides below.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firemeetgasoline.forumactif.com/t23-let-s-hurt-tonight http://firemeetgasoline.forumactif.com/t63-we-ll-never-be-royals http://firemeetgasoline.forumactif.com
 
[10/11] the vanderbilt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Evannah Vanderbilt - Rosie Huntington-Whiteley
» Morgan Vanderbilt - Journal intime d'un débauché.
» SIDNEY-J. VANDERBILT ► taylor momsen
» SOPHIA BLAISE VANDERBILT ► Phoebe Tonkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • LIVING ON MY OWN • :: suddenly i see-
Sauter vers: