AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 faqqqqqqq v1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anaïs bis.
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 19:04

merci pour vos réponses
iggy, ça peut être franchement sympa à jouer s'ils se prennent la tête quasiment à coup sûr elle fait quoi dans la vie iggy ?
archie, avec plaisir pour ce lien, ça peut être cool il va lui botter les fesses tout les jours à cause de son sale caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 19:05

il le remettra sur le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 19:09

Anaïs, si ça t'intéresse, je cherche ce lien très important pour ma Gigi :

Citation :
Seth et Gisele. Le sportif populaire, la pompom girl que tout le monde déteste. Tout le monde les voyait ensemble et pourtant, ils se détestaient. Au plus haut point. Elle le trouvant trop orgueilleux, lui la trouvant trop superficielle. Et pourtant, sans trop savoir pourquoi, ils ne se sont jamais quittés en fin d'année. Personne n'a jamais vraiment compris leur amitié car rien ne les liait, mis à part la popularité. Eux-même ne comprennent pas la complicité qui les a soudainement liée. Presque toujours en échec dans les cours principaux, on lui a conseillé d'aller voir Gigi s'il voulait remonter ses points et avoir une chance de suivre les traces de son père en devenant un homme d'affaire reconnu. Lui qui a déjà recommencé plusieurs années, il ne pouvait plus se permettre de rater une année supplémentaire. Alors sans trop réfléchir et en traînant des pieds, il a pris contact avec la belle blonde. Belle, bien entendu qu'elle l'était, mais surtout, elle était intelligente et cachait bien son jeu derrière la façade qu'elle montrait. Petit à petit, ils ont commencé a passé du temps ensemble et à doucement se rapprocher, car ils ont tout simplement appris à se connaître. Il était loin de la personne égocentrique qu'il pouvait laisser paraître. C'était un jeune homme pétillante, très amicale et malgré tout, bosseur. Ils ont alors commencé à se voir en dehors des cours, à passer du temps ensemble et une amitié forte et fusionnelle a fini par les faire devenir un duo de choc. Mais Gigi, elle l'aimait et alors qu'elle pensait que ce n'était guère réciproque, elle n'a jamais osé faire le premier pas. Seth, n'a jamais su prendre son courage à deux mains pour avouer ses sentiments à Gigi alors ils sont restés de très bons amis, rien de plus. Jusqu'à ce qu'une fois ses études finies, il décida de s'envoler pour Los Angeles, alors qu'elle allait aller à l'université la plus proche. Une distance qui a fini par tuer à petit feu leur amitié. Les années ont passé, mais jamais ils n'ont réellement su s'oublier. Mais le voilà de retour dans les Hamptons pour un événement très particulier : son mariage. Voulant se marier dans sa ville d'origine, il a emmené sa femme avec lui. C'est elle qui a eu vent des talents de Gigi concernant les mariages et qui l'a engagée. Et là, ils se sont retrouvés l'un en face de l'autre, après des années sans nouvelles. Mais savoir qu'il allait se marier et qu'en plus elle allait devoir organiser son mariage lui brisait le coeur. Elle n'a jamais su l'oublier. Il n'a jamais su l'oublier et la revoir, ravissante et féminine comme jamais, fait ressortir tous les sentiments qu'il a pour elle, des sentiments qu'il pensait enfui et oublié à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 19:17

Fidji Campbell a écrit:
Tu veux pas jouer le papa Campbell ?  
En tout cas je veux un super lien , le papa campbell est exactement comme ça[/i]

ça ne m'aurait pas dérangé de jouer le père campbell, mais je pense que je vais continuer avec les nouveaux membres.  I love you mais, réserve-moi un lien tout de même.

Jonah McCallister a écrit:
j'arrive avec ma toute jeunesse, je tente le diable,
veux-tu de moi ?

Maya McCallister. a écrit:
La petite soeur chiante est là

vous êtes parfaits, vous le savez ça ?      
je vous mpotte tout de suite. I love you

du coup, je poste à nouveau ma recherche, pour ceux n'ayant toujours rien. I love you


Isaac McCallister a écrit:
bonsoir. I love you

alors pour ceux n'ayant toujours pas d'idées de base ou voulant une famille, j'en recherche une pour isaac. j'aimerai beaucoup me centrer sur les histoires de la famille, parce que ce n'est pas mon isaac qui aura un lien love tout frais à proposer, sauf si une personne a une petite idée pour pimenter son personnage. j'imagine donc une famille possédant pas mal de secrets qui les détruiront au fur et à mesure. tout ça parce que j'ai revu un épisode de desperate housewives. alors je suis à la recherche de quelques enfants, d'un fils, d'une fille, adoptés ou non, on peut refaire la fratrie des brangelina, ça ne me dérange pas. peu importe l'âge, l'orientation sexuelle, bref, je veux de tout, ça fera nettement plus de problèmes et j'aime ça.
concernant mon personnage, ce ne sera pas le genre de père qu'on aime avoir, c'est le père autoritaire ayant une emprise sur la vie de ses enfants - ou qui essaye de l'avoir -. ce sera une famille assez connue dans les hamptons, étant donné qu'isaac se présente pour devenir maire. tout est à développer, bien évidemment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Goldwyn
babes against bullshit.
avatar

Posts : 70
Pseudo : ivy.
Id card : gemma arterton, milkovich ♡
Inscription : 15/11/2016
Civil status : "she is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat."
Job|Studies + $ : intellectual property lawyer ($$$$)
Address : southampton, 11.
Playlist : good, marian hill | dirty dirty, charlotte cardin | trainwreck, banks.


♡ HI, SOCIETY.
Age: twenty-nine y.o.
Relationships:
Rp availability: ♟♙♙ / free.

MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 19:22

anaïs bis,
iggy est avocate, mais si ton gus se retrouve au garage, la caisse d'iggy peut facilement passer l'arme à gauche

_________________

je souhaiterais te perdre dans le silence, si tes lèvres pouvaient mordre ma bouche, ou bien dans l'vin tu sais, dans l'or de sa vapeur rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firemeetgasoline.forumactif.com/t122-boy-bye-iggs#2013 http://firemeetgasoline.forumactif.com/t182-chaos-looks-good-on-her#2557
anaïs bis.
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 19:34

bon, finalement, j'viens d'avoir une toute autre idée, comme quoi j'ai bien fais d'attendre avant de m'inscrire
c'est une fille (ouais, ça change du tout au tout), ayant au grand max vingt-cinq ans. fille de bonne famille (d'ailleurs, isaac, tu recherches encore une fille ? ), suivant des études de prestige, genre en droit. mais c'est pas une fille modèle, ni même une étudiante modèle. elle paie des camarades pour l'aider à bosser, pour faire les quelques trucs qu'elle est censée faire pour le prochain cours. elle, elle préfère sortir avec ses amis. elle préfère rester dormir plutôt que se lever tôt pour bosser ses cours. pour elle, elle fait déjà un gros effort en se levant chaque jour pour aller en cours. c'est une catastrophe, elle fait marrer quasiment toute sa promo quand elle se ramène en cours à huit heures du matin après une grosse soirée sans avoir décuvé. sans même s'être changé.
mais elle est pas méchante sinon. elle est plutôt souriante et sociable. elle ne jure pas que par son argent, même si il lui sert énormément. c'est la fille qui s'entend avec tout le monde. la fille a qui on ne peut pas en vouloir bien longtemps. parce qu'en un sourire, tout est oublié.
elle n'en ferait qu'à sa tête. c'est d'ailleurs la pote qu'on ne veut pas trop présenter à son copain. parce qu'elle testerait chaque gars pour s'assurer qu'il est là pour de bonnes intentions, pour du sérieux. elle irait presque jusqu'à le draguer sous les yeux de sa pote. et je la vois bien s'être fais prendre à son propre jeu y'a pas longtemps. (j'compte en faire un scénario j'pense )
c'est la fille qui organise des plans douteux. des sorties dans des boites au fond de la ville. des sorties dans des squattes pour retrouver des personnes qu'elle n'a vu qu'une seule et unique fois.
donc voilà pour l'avatar, j'ai pensé à giza lagarce et sahara ray, j'hésite encore
désolé iggy et archie de vous avoir fais une fausse joie en proposant le précédent personnage, mais j'suis trop indécise comme meuf
j'espère que ce personnage plaira quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 19:37

je m'inscruste
anaïs si jamais une bff (ou un truc dans l'genre) te tente, j'te prête julia. (j'aimais bien ta première idée aussi I love you)
là tout d'suite j'ai rien à te proposer de fixe parce que ma rousse est encore en construction, mais comme tu comptes faire une 'jeune', j'en profite    
Revenir en haut Aller en bas
anaïs bis.
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 19:50

julia, incrustes toi, incrustes toi
une bff, ça m'tente vachement, ça pourrait être cool à développer
on trouvera ensemble au pire, t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 19:52

pas de soucis le principal c'est que tu trouves le bon perso qui t'inspire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 20:01

anaïs bis. oui, rejoins les mccallister. je pense que mon isaac aura pas mal de filles. il sera plus sévère.
j'adore ton personnage, ça peut faire des étincelles - tout ce que je recherche. - avec isaac, dès qu'il saura tout ça, of course.
pour l'avatar, j'adore giza lagarce, personnellement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
anaïs bis.
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 20:06

j'rapplique après avoir mangé alors
et j'suis contente qu'elle te plaise isaac
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Goldwyn
babes against bullshit.
avatar

Posts : 70
Pseudo : ivy.
Id card : gemma arterton, milkovich ♡
Inscription : 15/11/2016
Civil status : "she is so stubborn, her heart has an argument with her head every time it wants to beat."
Job|Studies + $ : intellectual property lawyer ($$$$)
Address : southampton, 11.
Playlist : good, marian hill | dirty dirty, charlotte cardin | trainwreck, banks.


♡ HI, SOCIETY.
Age: twenty-nine y.o.
Relationships:
Rp availability: ♟♙♙ / free.

MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 20:43

anaïs bis,
ne t'inquiète pas, va, je suis carrément toujours opé pour un lien de toute façon (puis si tu lui fais faire droit, on devrait pouvoir se trouver un truc facilement )

_________________

je souhaiterais te perdre dans le silence, si tes lèvres pouvaient mordre ma bouche, ou bien dans l'vin tu sais, dans l'or de sa vapeur rouge.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firemeetgasoline.forumactif.com/t122-boy-bye-iggs#2013 http://firemeetgasoline.forumactif.com/t182-chaos-looks-good-on-her#2557
avatar

Posts : 39
Pseudo : anaïs.
Id card : lagarce. (c) flightless bird (avatar) et cobain (signature)
Inscription : 15/11/2016
Civil status : le cœur dans l'interdit.
Job|Studies + $ : étudiante en droit + $$$$$


♡ HI, SOCIETY.
Age: vingt-cinq ans
Relationships:
Rp availability:

MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 20:49

et me voilà, pour le lien iggy, c'est avec plaisir

_________________


i'm so into you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.nyx
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 20:50

Hey ! Je viens chercher des liens pour ma petite Paradis ♥ Je vous mets ici des caractéristiques, et des idées de liens généraux et particuliers :3

Femme de 24 ans, hétérosexuelle et polyamoureuse.

Caractère : Rêveuse, romantique, méfiante, taciturne, attentive, tendre, cultivée, imaginative, sensible, empathique, compréhensive, de bon conseil, mélancolique, angoissée

Histoire :
× Née au sein d'une grande et riche famille écossaise, les McLeod, dont une partie s'est établie dans les Hamptons, mère française. Enfance heureuse.
× Diagnostiquée HPI (haut potentiel intellectuel) et HPE (haut potentiel émotionnel) pendant son enfance.
× Se découvre une intelligence artistique très accentuée, en particulier pour la musique. Apprend le chant, la harpe, la guitare et le violon.
× Premier amour quand elle avait quinze ans. Il l'a trompée et elle l'a surpris.
× Mort de sa mère quand elle avait 15 ans. Son père sombre dans l'alcoolisme et la néglige. Elle est recueillie par ses oncles.
× Voyage en Écosse de dix mois après le lycée. Elle a rencontré un homme, ami de la famille, et a eu un gros crush réciproque sur lui, mais ils n'ont pas concrétisé.
× Part à New York pour ses études de musique. Rencontre Samuel, professeur d'histoire du théâtre au Conservatoire où elle est étudiante. Ils connaissent une histoire d'amour qui dure presque trois ans.
× Elle ouvre un blog lifestyle, une chaîne youtube littéraire et une chaîne Twitch pour les lives où elle joue aux jeux vidéos et où elle occupe la licence Creative. Six mois plus tard elle ouvre une chaîne secondaire où elle poste ses reprises de chansons, qui devient en quelques mois plus célèbre que sa chaîne principale.
× Elle est agressée quelques semaines avant de recevoir son diplôme. Tout le côté droit de son visage est lacéré, elle en garde des cicatrices. Elle a également subi une agression sexuelle mais ne s'en souvient que par flashes.
× Se réfugie dans les Hamptons, auprès de ses oncles, pour se remettre. Elle a fui Samuel sans un mot, ne le mettant même pas au courant de l'agression.
× Aujourd'hui, ça fait un an, elle essaye de guérir petit à petit.

Liens généraux
Paradis est hétéro et polyamoureuse, mais elle ne cherche pas à se fixer en ce moment. Elle va de conquête en conquête, ne restant jamais plus de quelques semaines avec le même homme. Elle a quelques amis, le genre qui s'accroche à elle parce qu'elle a du mal à entretenir une relation toute seule. Il y a aussi les gens qui la connaisse grâce à sa forte présence sur internet. Et ceux qui la connaissent des milieux militants, féministes en particulier. De la famille aussi, genre des cousins, des oncles, des tantes,... C'est possible si ton personnage est écossais, irlandais, anglais ou français.
Si tu penses que ton personnage peut être parmi ces personnes, n'hésite pas !

Liens particuliers
Le premier amour > C'est un garçon un peu plus âgé que Paradis, de deux ou trois ans. Il l'a vraiment aimée, il a été totalement captivé par elle. C'est son désir charnel qui a tout gâché. Il la désirait mais il respectait son voeu de ne pas passer à l'acte pour l'instant. Un soir, il a bu et il l'a trompée avec une fille qui lui ressemblait un peu... Elle les a surpris alors qu'il l'embrassait, et ne lui a jamais pardonné. Au fond, il regrette d'avoir perdu Paradis, et parfois il se demande ce qu'elle devient.

Le mécène > C'est un homme qui suit tous ses lives et est abonné à sa chaîne depuis le début. Il y a un an, ils ont commencé à discuter, ils se sont vraiment rapprochés, laissant parfois échapper des sous-entendus romantiques. Aujourd'hui, elle se sent prête à lui proposer un rendez-vous.

L'espoir > C'est un homme ou une femme qui aide Paradis à se trouver jolie à nouveau, malgré son visage à moitié défiguré. Elle le•a considère comme son ami•e mais elle ne sait pas vraiment commence le lui montrer.

Je pose ces liens ici, sait-on jamais ! Peut-être que tu as un perso qui correspond à l'un de ces liens et que tu es intéressé•e ?

Voilà voilà, j'espère que mon pavé n'a effrayé personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 21:01

Alma McCallister a écrit:
et me voilà, pour le lien iggy, c'est avec plaisir

giza mon amour, t'es trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Posts : 143
Pseudo : a girl has no name.
Id card : alicia vikander, balaclava.
Multinicks : lloyd perfect sterling.
Inscription : 15/11/2016
Civil status : in a relationship (sort of).
Job|Studies + $ : ex-war reporter, wedding photographer $$$.
Playlist : hallejullah (jeff buckley), perfect day (lou reed), wild world (cat stevens), people are strange (the doors), a whiter shade of pale (procul harum), bohemian rhapsody (queen), life on mars (david bowie), gods and monsters (lana del rey), chandelier + breathe me (sia), earnestly yours (keaton henson).


♡ HI, SOCIETY.
Age: 27 yo
Relationships:
Rp availability: yep.

MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 21:02

Je pose ça aussi là, oklm (plus d'infos par mp ou dans ma fiche en cours )

Coucou les gars
Je recherche déjà quelques petits liens pour mon bébé que je pourrais éventuellement intégrer à la fiche. Pour faire bref, Evie n'est pas du coin et j'ai pensé que son lien avec les Hamptons pourrait être son petit ami de longue date, un homme qui bosse de préférence dans l'humanitaire et qu'elle aurait rencontré sur le terrain (Irak, Libye, Syrie, elle était reporter de guerre, lui travaillait pour une ONG, gros big love d'emblée). Relation idyllique jusqu'à ce qu'ils soient enlevés par un groupe terroriste. Ils ont été libérés au bout de quelques mois ce qui a provoqué un scandale car on suppose que sa famille à lui aurait versé l'argent que les US refusaient d'offrir mais ils ont beaucoup souffert et sont rentrés tous deux transformés, traumatisés. Evie est plus fragile, elle est aux prises avec un stress post-traumatique assez important et s'est laissée dévorer par la peur jusqu'à oublier sa vocation et bosser dans un domaine qui lui faisait horreur : la mort. Lui a pris le chemin inverse, il s'engage dans les associations de victimes du terrorisme, travaille pour une ONG prestigieuse (ou un poste aux Nations Unies, bref) et... il la méprise beaucoup. Leur couple est mort, il ne la touche quasi plus sauf dans des moments précieux où ils ont l'impression que l'avant est de retour (mais ça ne dure jamais). Ils ont pris des chemins divergents jusqu'au point de non-retour mais un lien inextricable les lie : ils ont vécu la même chose, l'autre est le seul à qui confier l'horreur sans crainte de choquer, de blesser les proches, etc. Si l'amour se fait la malle, leur relation reste très interdépendante, quelque part entre une tendresse infinie, des relents de désir, et parfois un dégoût de l'autre jusqu'à la colère, la haine. En gros je chercherais la famille de ce personnage qui peut avoir entre 26 et 32 ans globalement. Donc si vous avez posté un je ne sais quoi pour une famille et qu'il reste de la place pour développer un peu ce garçon afin d'en faire ce personnage, ce serait topissime I love you parce que Evie n'a plus vraiment de famille et depuis le début de leur relation, elle aurait été acceptée et aimée comme une fille/soeur par les autres membres. Ce qui participe à maintenir ce statu quo, ce ne serait pas seulement perdre un homme qu'elle a profondément aimé, son pilier, mais aussi perdre le peu de stabilité qu'elle est parvenue à gagner, une famille.
Voilà pour le gros du truc, après je recherche bien entendu de tout, des amis de longue date ou plus récents (de fac à NYC ou maintenant aux Hamptons), des relations conflictuelles, un ex (pas bien plus, ce n'est pas le genre à l'enchaîner, du moins jusqu'à présent) et toute autre relation qui vous plaira. Je fais ma fiche ce soir, donc ça devrait être vite plus clair mais voilà, si vous avez envie de jouer ce charmant monsieur ou si vous avez sa famille à m'offrir sur un plateau, je vous aimerai très fort.

Et sinon, Nyx, si tu veux bien de moi, Evie pourrait être l'espoir. Elle est photographe dans le milieu de la mode (même si ce n'est pas du tout sa vocation première) et elle pourrait aider Paradis à se trouver à nouveau belle à travers son objectif ? Elle est très douce et altruiste, elles iraient bien ensemble niveau caractères je pense

_________________
I walked across an empty land, I knew the pathway like the back of my hand. I felt the earth beneath my feet, Sat by the river and it made me complete. Oh simple thing, where have you gone ? I'm getting old and I need something to rely on. So tell me when you're gonna let me in, I'm getting tired and I need somewhere to begin. This could be the end of everything, So why don't we go Somewhere only we know ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firemeetgasoline.forumactif.com/t126-i-m-the-fury-in-your-head-evie http://firemeetgasoline.forumactif.com/t145-slow-dancing-in-a-burning-room-evie#3898
.nyx
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 21:04

Evie, avec plaisir !
Les autres hésitez pas, hein, j'écris de la quantité mais j'mange personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 21:05

.nyx, je crois qu'on se connaît déjà j'veux bien te prêter jared pour un lien ils auraient pu avoir une très courte aventure ensemble ? (j'ai pas d'autres idées je t'autorise à me taper )
Revenir en haut Aller en bas
.nyx
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 21:12

Jared c'est bien possible, ton pseudo ne me dit rien mais chez moi ça veut rien dire vu que je les retiens pas XD Par contre Paradis c'est un personnage que je rejoue xD Pas de souci, c'est le genre de liens que je cherche !
Du coup, ils vivraient comment la fin de leur relation ? Est-ce que c'est parfois ambigu entre eux ? Est-ce qu'une fois ou l'autre ils remettent le couvert ? Est-ce qu'ils se sont séparés en bons termes ? Si on s'en tient strictement au caractère et aux opinions de Paradis les trois réponses peuvent être oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 21:14

.nyx Il nous faudra un petit lien ! Ma Renata est un peu geek sur les bords, elle pourrait être une de ses fans de longue date ! Puis Ren s'adonne aux joies du cosplay qui est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 21:17

si je te dis cavendish ?

après faut voir de quand daterais cette relation ? plusieurs mois ? y'a une petite année ?
mais sinon je sais pas trop, j'pense qu'ils peuvent s'être séparés en de bons termes, voyant tous les deux que bas ... ok c'est cool mais voilà, c'est pas non plus la folie entre eux. ils pourraient être restés proches ? honnêtement, jared j'pense il va s'en ficher un peu qu'elle soit "défigurée", il la regardera pareil dans le fond. du coup j'me dit que de temps à autre, quand y'a un peu d'alcool dans le sang, ils pourraient remettre le couvert ? tout en sachant très bien qu'ils finiront plus en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
.nyx
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 21:40

Renata > Oui, pourquoi pas ! Paradis est très proche de ses fans, surtout depuis un an, parce que dans la très grande majorité, ils l'ont acceptée et encouragée à montrer son visage. Il y a même eu une poignée de déclarations romantiques et enflammées qui l'ont un peu gênées mais qu'elle a trouvées mignonnes xD Du coup notamment elle fait des lives improvisés tard le soir pour discuter en jouant un peu de la guitare.

Jared > Honnêtement je connais plusieurs personnages qui portent ce nom donc ça ne m'aide pas énormément xD Pour leur relation, elle peut avoir débuté il y a presqu'un an, quand elle était encore en miettes et totalement en manque de Samuel. Oui, clairement leur romance est finie, mais Paradis papillonne, donc les relations d'une nuit avec ses exs, s'ils ne sont pas toxiques, c'est tout à fait normal dans sa tête tant que les deux personnes sont consentantes :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 21:43

rooh, je voulais pas citer le forum, mais warm notes, baby jax

ça me va du coup jared est un peu dans le même état que paradis, il papillonne, passe d'une femme à un homme, du coup ce serait normal aussi pour lui de parfois se retrouver à nouveau dans le même lit que paradis on part sur ça du coup ? et on verras en rp ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 21:47

.nyx Elle aura certainement reçu des commentaires de ce genre de la part de Renata ahah !
Revenir en haut Aller en bas
.nyx
Invité




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   Mar 15 Nov - 21:48

Ah ouiiiiiiii ! Je suis pas très présente sur ce forum-là, je suis juste passée une soirée sur la CB je crois mais depuis Orso m'a pas répondu et du coup j'ose pas me repointer juste pour glandouiller mais j'ai pas trop d'idées pour un rp en plus xD

Avec plaisir pour le rp !

Je cherche toujours des liens :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: faqqqqqqq v1   

Revenir en haut Aller en bas
 
faqqqqqqq v1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONFIRE OF THE VANITY. :: • ON THE ROAD AGAIN • :: this isn't over till it ends :: Version n°1-
Sauter vers: